J'avoue que j'ai été surpris de ton email Emu… :D <br /><br />Vous savez que Mac-Emu me ramène quand même à mes débuts sur internet… 8 ans quoi, il en est passé de l'eau sous les ponts, et c'est peu de le dire. (enfin je ne vais pas tout vous faire non plus, ce n'est pas le sujet)<br /><br /><br />Concernant le sujet, bien sûr que c'est intéressant. De mon côté je le trouve motivant parce que j'ai quand même développé une grosse passion pour le jeu vidéo (pour illustrer j'ai le projet de bosser dans le milieu maintenant que je suis officiellement technicien du son), et que le rétro gaming fait partie intégrante de ma vie.<br /><br />Bon, je ne dis pas que je croule sous les machines poussiéreuses, mais je commence juste à pouvoir me les procurer. Merci l'émulation de m'avoir sustenté tout ce temps :) <br /><br /><br />Tout ça pour dire qu'écrire des articles sur des jeux serait un excellent exercice d'écriture. Parce que, bordel, il y en a des jeux foutrement bon dans les années 90 ! :P <br /><br /><br />Après il faudrait peut-être qu'une peu plus de monde soit motivé, je suis sûr que ça va se trouver. Surtout si des emails ont été envoyés à plusieurs personnes.<br />Et comme EPL l'a bien dit, le dématérialisé tue à petit feu l'émulation… mais bon.<br /><br /><br /><br />(petit bonus pour les vieux :

) <br /><br />