Gintonic Vous avez lu CA :blink: <br />Qu'en pensez-vous?<br />Perso, je ne vois rien de bon... :unsure:
Mighty KC Je ne vois pas l'intérêt qu'aurait MS à faire disparaitre VPC.<br /><br />Bill Gates se moque des ventes de PC (à part pour les modèles "grandes surfaces" où il refourgue à chaque fois une licence de Windows avec).<br /><br />Il n'a aucun intérêt financier ou presque dans le hard des PCs, contrairement à Apple. Lui, son fond de commerce, c'est le software. Et fourguer une licence de Windows avec VPC ou un PC, c'est du pareil au même (mis à part les frais de développement de VPC, mais il n'oubliera pas de les inclure dans le prix de vente ;) )<br /><br />Il ne reste plus qu'à espérer maintenant que MS ne va pas laisser VPC dans ses cartons. Enfin, s'ils décident de vraiment se pencher sur le problème, on est en droit d'espérer quelque chose de correcte (qui mieux que MS peut optimiser VPC pour Windows ?). <br /><br />Par contre, il faudra espérer que ce ne sera pas une façon détournée de porter des softs MS sur Mac avec une pseudo émulation pour certaines instructions à la Sim City 4 (portage non réalisé par MS, mais où les gars avaient utilisé une sorte de wrapper/émulateur PC pour ne pas avoir à modifier certaines lignes de codes => jeu TRES lent :( ) <br /><br />Par contre, que va nous préparer Connectix ? Parce que sans VGS, et maintenant sans VPC et Virtual Server, il ne leur reste plus grand chose ;) (juste Copy Agent et DoubleTalk). Allez, on y croit : l'emulateur PPC compatible MacOS X pour Windows ;)
Emuzone Moi ce qui m'inquiète le plus c le développement parce que si M$ récupère tous les meilleurs developpeurs de connectix alors vpc risque de devenir vraiment bien (si M$ tiens ses promesses) mais connectix risque de disparaitre. :( <br />A l'inverse si les développeurs passant chez M$ ne sont pas quelques pilliers du développement de VPC, celui-ci risque de stagné mais connectix aura de grande chance pour rebondir. :ph34r: <br />Bref, comment savoir ? De toute façon on verra bien ce qui ce passera. On espère que VPC va continuer et que Connectix aussi (un ptit VGS2... ? :P :D )