jag89 Bonjour à tous,<br />je rencontre des problèmes pour émuler Tony Hawk Pro Skater 2 sur Pcsx(version 1.5 et 1.6).<br /><br />J'ai téléchargé 3 versions différentes du jeu:<br />-PAL-FR<br />-SLUS-01066<br />-SLES-02908<br /><br />et j'ai toujours le même problème : un écran noir avec le son du début du jeu puis plus rien.<br /><br />Je suis sur PPC 10.5.8 et utilise le plugin cdrmooby, essayé tous les bios (scph1000, scph1001,...) et décocher toutes les préférences mais sans résultat.<br /><br />J'ai réussi à émuler Bushido Blade mais je ne rencontre des problèmes qu'avec Tony Hawk Pro Skater 2.<br /><br />Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?<br /><br />Merci à vous!
EPL pogne la SLUS-01066!<br /><br />essaie avec c'te c'te version-là. Elle inclue déjà une fonction qui lie les ISO.
jag89 J'ai tenté de modifier les préférences : rien n'y fait, à part l'écran qui se brouille.<br /><br />J'ai téléchargé PCSXR comme suggéré mais il me fait "Could not check CD-ROM" alors que j'y ai mais le plugin Mooby cd disk image...<br /><br />Voilà, j'y comprends rien et ça me fait tout doucement...
jag89 Hé bien rien n'y fait, j'ai enlevé le plugin en question et il me fait toujours le même message d'erreur.<br /><br />J'ai checké avec les préférences mais toujours la même chose...<br /><br />
EPL criss toute au poubelle, repart à zéro. (meme le dossier pcsx dans user>application support)<br /><br />sinon, download-toi un autre iso (.bin) de Tony Hawk.<br /><br />à part ça, je ne peux plus t'aider. dsl :(