Guicube
j'ai enfin réussi à trouver cette rom mais quand je la fais marcher ça bug.. le scrolling aufond bouge pas en même temps que le personnage ça fait des effets bizarres et injouables..<br />j'ai trouvé une autre rom en cours de dl je vous tiens au courant pour voir si ça marche mieux<br /><br />si vous avez déjà eu une expérience avec l'émulation de ce jeu merci :)<br /><br />et au fait j'ai fait une faute dans le titre du post c probotector hardcorps voilà<br />fin en chercnaht probotector & megadrive google trouve ça comme un grand... c en effet le seul prbotector porté chez sega
Emuzone
Aucun problème pour moi sous OSX avec Generator 0.3.6 (pas tenté avec genesis), il n'y a que le son qui bug (puisque pas de son) mais celà peut venir de l'ému. :)
Guicube
moui donc comme moi j'utilisais genesis plus (la dernière versio) j'en conclus que soit on joue avec le scroling soit on joue samson (c qui celui là? dsl..... :lol: )<br />ptet que ça marche mieux sous 9 mais j'en doute puisque le jeux est fluide c juste le scrolling qui suit pas<br /><br />merci bien c dommage ce shoot perds beaucoup sans sa bande son qui est très chouette<br />ptet avec les prochaines version de generator... conaissait pas cet émulatuer là :rolleyes:
Emuzone
Bon donc en effet j'ai le même problème de scrolling avec genesis+, donc il ne reste plus que pour toi d'attendre une nouvelle version de l'un ou de l'autre des deux émulateurs. Quand à DGen (OS9) ce n'est pas la peine de tenter car il n'émule pas le jeu.
[supprimé]
Contra Hardcorps does not work correctly with Genesis Plus at this time. I do have a version that will run it, but it breaks a lot of other games. Hopefully the bug will be fixed at some point.<br /><br />Regards,<br />Richard
Guicube
my english is very bad...<br />i do not really undertand what means "the bug will be fixed at some point"<br />- it means " the bug will be fixed in a next version "?<br /> <br />thx for taking care...<br />oh yeah Mr Bannister reply to me !!! yeah :lol: :lol: :lol: i'm blessed yeahhhhh :rolleyes:
syndicman
Ca veut dire que le bug sera corrigé à un certain moment, pas forcément dans la prochaine version. ;)
[supprimé]
bah, Probotector sur snes. C trop de la balle... Une nuit entière à jouer a deux... :D
[supprimé]
Comment ça Guicube ton anglais est mauvais??? Arrête un peu la modestie, ton anglais est carrément bon à en juger par ta réponse ^^.<br /><br />Sinon l'ami bannister il a dit qu'il a une version de genesis plus qui fait tourner hardcops mais qui fait planter tout un tas d'autres jeux. pas l'idéal à priori.<br /><br />patience est mère de toutes les vertues. :rolleyes:
Guicube
bon ben c pas pour la version 1.2 ..... atendosn la prochaine :D