Kelevra
Salut à tous! <br /><br />Nouveau sur le forum, mais joueur invétéré, notamment sur emulateur, j'ai depuis cet été fait la découverte de PCSX reloaded 1.9.92 avec lequel je m'éclate comme un p'tit fou (fiouu!! retour à la jeunesse). <br /><br />Bref, nous ne sommes pas là pour raconter nos vies ^^. <br /><br />Mon problème vous l'aurez compris est le changement de disque sur les FF et autres jeux. <br /><br />J'ai malheureusement tout essayé (Freeze state et defrost) et bien entendu le "eject disc" mais rien y fait!<br /><br />Face à mon Ô combien profond désarrois devant ce mystère j'ai bon espoir que quelqu'un parmi vous saura éclairer ma lanterne. <br /><br />Merci par avance
EPL
habituellement, quand arrive l'écran de changement de disc et que tu choisis File>Eject CD, une fenêtre apparaît et te demande d'aller chercher le disc suivant (ISO,.bin etc.) <br /><br />J'ai passé FFVII récemment et je n'ai pas eu de problème de ce coté là... :( <br /><br />Assure-toi de ne pas faire PAUSE, ou CLOSE avant d'éjecter le disc.
Kelevra
Salut et merci pr ta réponse. J ai en effet ^^ce petit message qui apparaît sauf qu'au lieux de me lancer le second cd pcsx fige l'ecran sur le message: "insérez disque 2" :/ voilà tout le pb d'autant que je ne fait pas pause a ce moment la... J en déduit que cela doit don probablement venir de mon iso qui doit être corrompue