<br /><br />Et oui! Mac-Emu.net a 10 ans (depuis le 25 octobre). Dix ans que nous essayons de vous tenir au courant des nouveautés du monde de l'émulation dans la langue de Molière. Dix ans que nous offrons, avec nos petits moyens, un espace d'entraide.<br /><br />Et si cela fait dix ans que nous sommes là, c'est tout d'abord grâce aux développeurs et porteurs d'émulateurs sur notre système préféré, comme Richard Bannister, John Stiles, Brad Olivier ou Zones pour ne citer qu'eux, mais aussi à Syndicman, créateur du site et à l'origine de tout ce qu'il peut contenir. C'est aussi grâce à toute l'équipe sans qui le site n'aurait pas autant de succès sans ses articles, merci à Sky, Benjamin, Rhod, Gintonic, MSX, Mighty KC, Zap, Omer666, EPL. Et surtout, merci à vous tous. Nous n'aurions certainement pas tenu ces dix années sans vous. Voir que le site peu encore aider certains est la preuve que notre entreprise n'était pas vaine.<br /><br />D’un point de vue personnel, je me rends compte que ce site a fait parti, avec parfois pas mal de retrait quand même, de dix années de ma vie.<br />Je n'étais qu'un étudiant quand j'ai accepté de monter dans le wagon sur l'invitation de Syndicman. Et je au final (façon de parler car je ne tiens pas à m’arrêter de suite), ce site m'a apporté un peu plus qu'un simple partage de ma passion pour le jeu vidéo et l'émulation puisque par son biais, j'ai rencontré des gens vraiment sympathiques.<br /><br />Je ne sais pas combien de temps la flamme restera allumée, éclairant les dernières nouveautés et brulant le papier de bestofs, mais aujourd'hui l'oxygène ne manque pas et je l'espère pour longtemps. Cela, c’est avant tout grâce à vous toutes et tous qui nous suivez de façon assidue ou plus sporadique.<br /><br />Merci à tous ceux qui nous on suivi dans le passé, à tous ceux qui nous suivent actuellement et, je l'espère, à tous ceux qui nous suivront dans le futur.