catskawn
Bonjour à tous,<br /><br />Etant nouveau dans le domaine de l'émulation, j'ai installé PCSX2 pour pouvoir jouer à certains jeux qui sont pour moi, mythiques mais je rencontres quelques petits problèmes.<br /><br />1/ Tout d'abord, lorsque je lance le jeu j'ai un soucis avec le son, il se coupe sans cesse, à chaque mots de la cinématique, le son coupe et reviens (saccades).<br />2/ Lorsque que je souhaites créer une nouvelle partie et donc sauvegarder, le jeu m'indique qu'il ne peut pas formater la carte mémoire donc ne sauvegarde pas.<br />3/ Puis, j'ai branché une manette de XBOX 360, je configure correctement les boutons, aucun soucis à ce niveau là mais en jeu, les boutons carré, croix, triangle rond fonctionne bien mais pas les sticks analogiques, il m'est donc impossible d'avancer.<br />4/ J'ai quelques petits problèmes d'affichage des textures mais rien de bien grave.<br /><br />Sinon niveau performances, c'est pas trop mal, 50fps environ.<br /><br />Je pense que c'est un problèmes de plugins mais comment les installer ? Lorsque j'en télécharge, j'ai qu'un fichier (.dll).<br /><br />Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide qui m'aiderai sans aucun doute ;).<br /><br />Catskan
Emuzone
Tout d'abord il faut savoir que l'émulation PS2 en est à ses débuts, pas mal de jeux ne sont donc pas émulés complètement et il est normal d'avoir des baisses de frame rate ou des textures ou polygones mal affichés. Je te conseils de regarder les listes de compatibilités pour voir si tes jeux sont supportés ou non. Pour la manette xbox, j'en sais malheureusement rien. Enfin il n'existe pas beaucoup de plugins pour le port Mac et donc les dll sont pour le port Windows uniquement.