Bonjour,<br /><br />Pour commencer, je tient à dire que c'est un travail formidable que vous faite sur ce site, cela m'a beaucoup aidé. <br /><br />J'ai un problème concernant l'émulation de Valkyrie Profile, après de nombreux essais, ayant même essayé votre
Tuto Valkyrie.<br />Je me permet de poster:<br /><br />-Le jeux se lance nickel (sauf pour le son), même la "opening scene" se lance correctement.<br />-Première cinématique, Lenneth va parler à une jeune fille, qui lui dit que sa soeur Freya l'attend avec Odin.<br />-Cinématique de la porte qui s'ouvre, Lenneth s'approche du trone, s'agenouille et se met au service de Odin.<br />-Freya dit "stand Lenneth" et la impossible d'aller plus loin, la discussion reste bloqué ici. Lenneth ne se releve pas...<br /><br />J'ai essayé divers configuration mais je n'arrive a rien...<br />(je precise que certains jeux passe sans problèmes: Chrono Cross..)<br /><br />Par pitié aidez moi, je n'ai pas eut la chance d'avoir une PS1 plus jeune donc je n'ai jamais put jouer a ce jeux magnifique.<br /><br />Ma config:<br />Mac book, os X 10.6.5<br />2.4GHz intel core 2 duo<br />Ram: 8Go 1067 MHz DDR3<br /><br /><br />Merci d'avance<br />