STIG 1982
Bonjour, je viens d' installé lxdream et de lancé Daytona USA.<br />A ma grande surprise le jeux tourne au ralenti "Running 10%" lol.<br /><br />Ma Config. : MacBook Pro 1,83 Ghz Intel Core Duo - 2GO Ram<br /><br />1°) Avec qu' elle config joué vous ?<br />2°) Qu' elle sont les jeux qui tourne bien chez vous ?<br />3°) Avez-vous réussi à configurer un Pad ? (J' ai essayé un Pad PS3 sans succès) <br /><br /><br />
sky
LXDream est plus un concept qu'une application finie.<br />Aucun jeu n'a tourné correctement.<br /><br />Malheureusement le développement semble arrêté. C'est dommage parce que le projet progressait bien.
STIG 1982
LOL ! "Aucun jeux n' a tourné correctement"<br /><br />Merci, c'est vrai que ça avais l' air prometteur et c'est bien dommage qu'il soit arrêté il y avait des jeux bien sympa sur la dreamcast.<br /><br />En fait je cherche à rejoué à un jeux en particulier : Virtua Tennis 2 !! J' ai essayé avec MAME OSX Mais ce jeux passe pas, MAME j' arrive pas à m'en servir ptdr et lxdream n' est pas abouti. <br />Ta pas une Dreamcast à vendre lol.