[supprimé] Bonjour à tous!<br /><br />j'aimerais pouvoir trouver un site pour downloader un émulateur avec plein de jeux de neo geo avec mon mac mais les seuls jeux que j'ai trouvé sont pour pc. Que faire???
syndicman Les jeux sont sous formes de fichiers appelés "roms" et sont les mêmes utilisés sur Mac, PC ou nimporte quoi d'autre ;) <br />Sur Mac tu peux utiliser les émulateurs GeoMAME ou MacMAME pour émuler une NeoGeo.
[supprimé] merci de m'avoir répondu mais ça ne m'aide pas car j'ai l'émulateur geo mame et aucun jeux ne marche. Ça écrit toujours qu'il manque des fichiers quand je fais ''play''. je ne sais pas pourquoi... Si quelqu'un peut me dire ce que je fais qui ne fonctionne pas merci beaucoup d'avance.
[supprimé] :) <br />fais une recherche sur internet.<br />Style sur Google.<br />Je te laisse deviner le mot clé.<br />C'est pas très dur.
[supprimé] c'est pas le bios neogeo qu'il te faudrait par hasard ? <br />:) <br /><br />tu vas vite le trouver.<br />
[supprimé] Il faut les ROMs Neo-Geo au format prévu pour Mame. Les autres formats ne sont pas supportés.
Emuzone Normalement toutes roms neogeo (et même la plupart de celles arcade) dignes de ce nom sont en *.zip. La plupart des sites les présentent dans ce format là donc directement émulable.<br /><br />PS: il faut absolument le bios de la neogeo pour que geomame émule ces roms, il se nomme neogeo.zip et il faut le mettre dans le dossier "roms" avec les autres roms de jeux au format *.zip qui porte le nom adéquat pour que l'émulateur les reconnaisse. Lisez donc le fichier readme de geomame pour voir comment doivent être nommés les *.zip des roms. ;) :)
[supprimé] merci de m'avoir repondu mais je n'arrive toujours pas a faire jouer art of fighting sur geomame meme avec sa bios , que faire, merci d'avance!
Emuzone Euh je crois qu'il y a des roms AoF qui ne fonctionne pas sur geomame, je te conseil donc soit d'en retrouver une autre soit de tester avec un autre jeu. N'oublie pas de vérifier le nom de ta rom *.zip dans le fichier readme. ;) :)
[supprimé] merci encore de m'avoir repondu mais je crois que le probleme c'est la roms, il mes imposible de trouver une roms compatible avec geomame0.57d ou geomame1.1b2 ou macmame . que faire?<br />
[supprimé] Il est existe quelques format de ROM Neo-Geo dont le MGD et le MVS. Et biensur, ces images de ROM ce trouvent compressées dans un zip. Geomame accepte ces 2 formats d'après la doc. Ta ROM doit être un leurre.