rei
Cette emulateur est extra! Mon adaptateur pour manette PSX vers USB est parfaitement reconnu!
[supprimé]
Parles-tu de "SNES9X Converted 1.3.9x6", la version avec le support XGamePad ? Si c'est le cas, c'est étonnant parce chez moi, cette version ne veut absolument rien savoir de mon adaptateur Smartjoy... Obligé de passer par USB Overdrive pour tout ce qui est émulation sur Mac OS X... Vivement les Input Sprockets X !!!<br /><br />@+
syndicman
Je crois qu'il parle d'une autre version :<br /><br />
SNES9X_custom_03022315.dmg.gz <br />;)
Emuzone
Tsuki, mac-emu c'est pas seulement un forum ;) l'url principale c'est
http://www.mac-emu.net :rolleyes: <br />Vas donc voir les news pour voir de quoi on parle, tu auras une surprise B) <br /><br />PS: A quoi çà sert que ducros il se décarcasse... :P :)
[supprimé]
Oops, désolé pour le post inutile, je n'avais pas encore regardé la page d'accueil de Mac-emu aujourd'hui ! Merci de veiller au grain les gars :D <br /><br />Je vais tester ça de suite !!!
Emuzone
Ah, merci, çà fait plaisir de voir que je met pas des news pour rien, parce que sinon je rend tt de suite mon badge à syndic :P :lol:
[supprimé]
Elle est vraiment mieux cette version.<br />La rapidité semble supérieure. :)
rei
Quelle est l'adresse du site officiel?
Emuzone
Vous lisez les news ou pas du tout ? :( <br />L'adresse officielle de ce port y est, il suffit de cliqué sur "+ d'infos" et hop t'y voilà. bon comme j'suis super sympa la voici :
j'espere que tu comprend le japonais :P :D
rei
Merci!
Emuzone
ba y a pas de koi :)
[supprimé]
Bon, bien sympa cette version, mes manettes fonctionnent bien... Par contre, dommage que l'on soit limité à "une touche=un bouton" mais bon je chipote.<br /><br />Star Ocean c'est toujours de la bouillie de pixels chez moi quelques soit les réglages, et quelques jeux rament toujours, par ex. Parodius 3...
rei
Tsuki, tu peux quand même sauvegarder 5 configurations différentes. Par contre, moi, je viens de m'appercevoir que le port pour la deuxième manette n'est pas reconnu.
Emuzone
Tsuki, il faut que ta rom soit patchée ce qui fait qu'elle doit être de 6Mo. Ensuite lit le ReadMe qui va avec et tu verra qu'il te manque deux fichiers à trouver sur le net à installer dans un dossier spécial pour que le jeu fonctionne normalement, mais je t'assure qu'il fonctionne. :)
syndicman
Oui c'est vrai qu'elle fonctionne.<br />Un beau jour de février, la bouillie se transforma en un beau logo ENIX et ma joie fut immense. :D <br /><br />Il faut chopper certains fichiers sur un site qui commence par dejap et finit par .com ;) <br /><br />(Merci Emuzone ;) )
Emuzone
Ba de rien syndic ;) :)
[supprimé]
Bon, ça m'apprendra... J'avais qu'à lire le Read me, grosse fatigue cette semaine :blink: <br /><br />Ça marche impec, merci à tous les deux !
[supprimé]
salut a ts est ce que quelqu'un peux m'envoyer une roim de star ocean qui marche a cette addresse<br />Adresse email censurée par syndicman le méchant
syndicman
S'il vous plait, on ne demande pas de roms sur le forum.<br />Et on ne donne pas de lien vers des roms non plus.<br />Faites ça en Messages Privés plutôt pour les personnes enregistrées.<br />Merci.
[supprimé]
salut. je voudrais savoir si quelqu'un arrive à faire fonctionner "far east of eden zero" avec ces graphics packs. J'ai les 9 packs et la rom, mais quand je lance le jeu il fait quelques tests auquels il répond tout seul. Tout parait ok, mais rien n'arrive après. Est-ce que quelqu'un sait comment faire marcher ce jeu ?<br /><br /> bon, je sais qu'il n'y a aucun patch de traduction, mais je m'interesse beaucoup au graphisme et je voudrais étudier un peu ce jeu car d'après les screenshots ça m'a l'air très beau.<br /><br /> merci d'avance.