Eaglelouk je remercie emuzone de m'avoir aider à créer mon site!!!!!!<br />My Webpage
Mighty KC Au fait, pour ta page avec tes images, j'ai comme l'impression que celles que tu m'as envoyées sont corrompues :(
Eaglelouk ????merde!!!!<br />de toute façon, c t pour mon forum mais il a fermé!!!! merci kan même ;)
Emuzone je remercie emuzone de m'avoir aider à créer mon site!!!!!!<br />My Webpage<br /> Ba de rien, si on peut t'aider, on le fait c normal.<br />Sympa ton site. ;) :) <br />Un concurent de mac-emu ? :P :lol: <br /><br />PS: met ton profile à jour et met remplace l'url de ton forum (apparement mort) par celui de ton site. B)
Eaglelouk bon, encore un grand merci à emuzone, mighty KC(pr avoir essayé de modifier mes images) et bien sûr, un grand merci à ce site ki m'a permis de récupéré les émulateurs!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
syndicman Le site te répond un grand "de rien" :D <br /><br />Faudrait penser un peu à nous egayer un peu tout ça eaglelouk@, mais c'est qd même bien mieux que bien des sites que je connais :D <br />Y'a déjà un bon point, c'est qu'il n'y pas de musique midi... qui joue pendant qu'on surfe. Tant qu'il y en aura pas, je le considérerais comme un bon site ;) <br />
Eaglelouk mon site est amélioré (exploré bien mon site pour l'admirer :D )<br />mon forum est réouvert! :D <br />ke de bonne nouvelle aujourdui :lol:
Eaglelouk bon, bin je croi ke la presentation es superbe sur mon site!!!! <br />jetez un dernier coup d'oeil sur toutes les pages ;)
Emuzone En effet c'est un peu mieux, j'ai juste 2-3 remarques:<br /><br />- ta première bannière est un peu lourde (en ko) et surtout prend pas mal de place en hauteur (de plus on vois que tu l'as récuperer autre part ;) )<br /><br />- ton fond d'écran est certe beau (FF) mais un peut trop visible, le noir cache le texte, le mieux est d'éclaircir ton fond à l'aide de GraphicConverter ou alors tu peux changer de fond. (De plus le fond pèse lourd donc spécifie bien dans ton tag HTML que celui-ci ne doit pas bouger et doit donc rester fixe, c'est mieux).<br /><br />A part celà c bien, continue comme celà :)