Buddie
Bonjour,<br />J'ai téléchargé l'émulateur PCSX-R pour jouer à Team Buddies (PAL), mais le jeux ne veux pas fonctionner. Il se lance, mais reste bloqué à la fin de l'écran de chargement.<br /><br />J'ai testé la dernière version (77577), le jeu bloque dès le premier écran de chargement.<br />J'ai aussi testé une ancienne version (1.9.92), là il y'a du mieux, le premier chargement passe sans problème, mais là c'est à celui de lancement d'une partie que ça coince... : (<br /><br />J'ai tenté différents réglage dans les préférences mais ça ne change rien.<br />Quelqu'un à t'il une solution ? ou connais une version du logiciel qui soit compatible ? voir un autre émulateur ?<br /><br />Merci.
Emuzone
J'ai peur que tu ais fait assez de test pour conclure que la version PAL n'est pas supportée. As-tu testé une version US du jeu (si elle existe) ?
Buddie
J'ai réussi !<br /><br />Avec la version 1.9.92 (la seule qui fonctionne). En fait j'utilisais le bios scph7502, j'avais cru comprendre de mes recherches qu'il était conseillé d'utiliser celui là pour des jeux PAL, mais en fait ça fonctionne mieux avec scph1001 !<br />Le jeu fonctionnais, il n'y avais plus qu'en quittant une partie pour revenir au menu principal que ça faisais le bug. Il ne restait plus qu'à cocher une des options graphiques, et voilà !<br />Je peux enfin rejouer à ce jeu que j'adorais étant petit, mais que je n'avais jamais réussi à trouver, je n'avais que la démo. Youpiii !!!
Emuzone
Oui alors les Bios recommandés pour l'émulation sont le 1000 et 1001. Ensuite, bien vu pour avoir retenté avec une autre version et surtout avoir modifié les options. Et si ça peut aidé quelqu'un d'autre, quelle option as-tu modifié ?
Buddie
Dans les configurations graphiques, activer "Enable Hacks" et cocher "Odd/even bit hack"
Emuzone
OK, merci pour l'info. ;)