[supprimé]
Bonjour,<br /><br />Je cherche déséspérement de l'aide pour pouvoir faire tourner mon jeu fétiche Power Stone 2 !!!!! J'ai lu dans ce forum que la combinaison crossover+nullDc était efficace (lxdream trop de bugs...), et j'ai essayé d'installer le tout.<br /><br />Seulement, impossible darriver à quoi que ce soit...<br /><br />Voila ce que j'ai fait, si quelqu'un peut me dire si je me suis trompé quelque part ou si j'ai oublié quelque chose... >>><br /><br />- Télécharger crossovergames 10.2 compatible Lion<br /><br />- Télécharger la dernière version de nullDC sur le site (10.4r7622)<br /><br />- Ouvrir crossover, créer une bouteille avec XP, mettre nullDC dans "program file" avec les bios dans le dossier Data.<br /><br />- Faire "lancer une commande", sélectionner "nullDC_Win32_Release-NoTrace.exe", et éxécuter, sauf que là, rien, un message qui me dit erreur 53 ou quelque chose comme ça...<br /><br /><br />J'ai essayé en installant directX9 et C++2005 SP1 dans la bouteille, aucune différence, je déséspère, c'est une vraie énigme...<br /><br /><br />Merci d'avance à qui pourra m'aider !!!! :D