syndicman
Utilisez vous une manette sur votre Mac?
<br />Si oui laquelle?
<br />Perso j'ai une petite FireStorm Digital 2 en USB (de Trustmaster) et elle est impec pour les jeux console et arcade. Une croix directionnelle avec 8 bouttons + 4 gachettes. J'attends avec impatience la sortie de USB Overdrive sous OSX pour pouvoir en profiter à fond.
Emuzone
Moi g seulement une interact digital, 2 joy, 1 crois et 12 bouutons. Entre la n64 et la psx numerique
syndicman
:0 C pas un sujet qui déplace les foules, ça doit pas être très interessant... :p
<br />Alors les mac-emuleurs, vous jouez tous au clavier? Y a rien de mal à ça remarquez !
Emuzone
Moi aussi je jouais au clavier avant mais quand on se faisait des duels à deux y avait tjs de fausse excuses du style "moi j'suis meilleur avec une manette" ou encore "eh! t'empiette sur ma partie du clavier je peux pas jouer" ou bien " c normal t'as les meilleur touches" etc.
<br />
<br />Donc g acheté une manette. :)
syndicman
Pareil !! :D
<br />Mais maintenant les excuses sont du genre:
<br />"Ah oui mais toi tu as la manette et moi j'ai que le clavier alors c normal que tu gagnes..."
<br />Je passe la manette: "Ah oui mais c'est normal, je suis pas habitué à cette manette"
<br />Résultat je suis obligé de jouer à la souris avec les orteils pour montrer qu'ils sont nuls et que je les lamine quand même ! :p :p
Emuzone
Pareil. :D
[supprimé]
Salut,
<br />
<br />J'avais acheté un Game Pad Pro USB (pas terrible cette manette d'ailleurs...) qui a tout simplement cessé de marcher un beau jour. Depuis j'ai acheté un autre gamepad, mais ca serait qd même sympa si je parvenais à faire fonctionner le Game Pad Pro à nouveau.
<br />La manette n'est pas reconnue par les InputSprockets si je la branche simplement. Par contre, si je l'ouvre avec un tournevis et que je joue un peu avec le cable d'alimentation, elle apparait à nouveau et tous les boutons semblent fonctionner normalement. Cet état ne dure que quelques secondes, durée après laquelle elle ne répond à nouveau plus. Alors si quelqu'un a une solution ou a dejà été confronté à ce problème, je suis preneur.
<br />
<br />A+
<br />Bruno.
syndicman
J'ai déjà eu un problème du genre mais je n'ai jamais eu besoin de l'ouvrir pour la faire fonctionner.
<br />En fait, lorsque je branchais la manette sur un certain port USB du clavier, elle n'était pas reconnue ! Je n'ai pas très bien compris le problème car lorsque je branchais la souris sur le même port, cette dernière était reconnue. Quoi qu'il en soit, je branche ma manette sur un autre port et elle est reconnue correctement.
<br />Je ne sais pas si ça peut t'avancer à quelque chose Bruno car tu as certainement essayé ça...
<br />Sinon j'ai une technique assez personnelle (mais que je déconseille quand même) lorsque quelque chose ne fonctionne pas, mais c'est pas garantit: gros coup de latte dans le matos défectueux. Des fois ça marche :D
Emuzone
J'ai déjà tester le coup de latte et cela a été loin d'être constructif, c'était plutot l'inverse. :(