bonjour bonjour, nouveau sur ce forum et novice sur l'émulation, mais grand fane de ff7, j'ai même la Vmax dans mon garage qui a inspiré la hardy daytona<br /><br />jai un petit suchis, j'ai installer pcsxr, impecable, jai récupéré FF7, impec ca se lance, jai meme connecté la manette play 3, impec,<br /><br /><br />ensuite j'ai voulu téléchargé le pack sauvegarde de cette page, dans l'espoir de ne pas avoir à tout refaire sur mon mac,
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=103629<br /><br />j'imagine que vous connaisais <br />je copie ensuite un des fichier qui sappel epsxe000.mcr, et le place dans le fichier <br /><br />application support - pcsxr - memory card - (la je le colle ) <br />ensuite je clike dessus et ça me demande <br /><br />(select which memory card slot you want to put this card in )<br /><br />moi je met slot 1<br /><br />je precise que dans le meme fichier memory card, il y'a toujours les deux fichiers<br />mcd001 et 002<br /><br />ensuite je vais sur le jeux, et quand je cherche les sauvegarde, bne y'a rien, <br /><br />donc help help please merci, je vous en serais extrêmement reconnaissant ;) :P :P