C'est trop bizarre ><"! Je cherche partout sur le net j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème :/ ... Je comprend vraiment pas, j'ai installer et désinstaller plein de fois :'( ... Finalement j'ai éssayé de faire sans (j'ai lu qqpart que parfois l'émulateur signalait des faux problèmes... au point ou j'en suis on peut tout essayer :P ) mais je ne trouve pas comment lancer un "iso" (j'ai installer un bios qui se dit "all regions" si jamais) , j'arrive à le selectionner mais aucune option ne semble le lancer ... Je suppose que si j'avait le plug ins "GS" le jeu se lancerai directement après l'avoir selectionner mais là encore faut l'avoir...<br />M'enfin, avant j'avait également essayer mon cd "FFX" sans plus de succés.<br /><br />après j'ai trouver ceci:<br /><br />
http://pcsx2mac.net/downloads/<br /><br />il y'a une section "GS plugins" sur cette page , jme suis dit que j'avait ptêt trouver la clé de mon probléme... Résultat je télécharge, j'installe, le plugins apparait dans le finder (quand je fait "afficher le contenu du paquet" sur l'applications pcsx 2...) mais encore une fois dans le menu configuration rien n'est selectionnable conformément aux images montrés dans le post précédent :'( peut être que c'est un plugins réservé à la version précédente du logiciels et donc que c'est pas compatibles, j'en sais rien mais je suis toujours au point mort :/...<br /> <br />Pourtant mon "pcsx" (l'émulateur ps1) marche trés bien , j'ai du chippoter mais à la fin il n'y a plus eu de problème.