[supprimé]
salut tout le monde,<br /><br />Bon voilà j'ai installé Mame Os X tout est parfait les roms fonctionnent sauf gigawing 2 c'est un zip de 40 mo je l'ai mis dans le dossier roms et apres l'audit il ne le reconnait pas, en fait il n'apparait pas dans la liste. Pareil avec MacMame.<br /><br />Enfin, deuxième problème, quand je lance Gunbird 2 avec Mame Os X ca marche mais ca rame, alors que avec MacMame ca tourne nikel pourquoi ?
EPL
je viens d'essayer Gigawing 2, mame os x la reconnait (dans la barre de recherche) mais ne la lance pas du tout. c'est propablement la rom qui est corrompue.<br /><br />joue sur macMAME lol, c'Est peut-être jsute la compatibilité de l'émulateur sur cette rom-là qui fait défaut. :P.
[supprimé]
j'ai retelechargé gigawing 2 de 49,6 mo je l'ai mis dans le dossier roms de mameosx j'ai fait un audit complet et rien du tout. Ensuite je suis allé dans l'onglet all j'ai cliqué sur gigawing 2 il lance et me fait file missing.<br /><br />Sur macmame il le voit pas non plus.<br /><br />peut-être que j'ai pas le bios naomi ?<br /><br /><br />ps: j'ai la dernière version de macmame et mame os x.<br />De toute façon c'est pas grave meme si j'arrive à le lancer il ramera car c'est un jeu naomi "dreamcast" version borne d'arcade.<br /><br />Sinon j'aimerais bien qu'on m'éclaire sur le fait que gunbird 2 et strikers 1945 II & III rame sur mameosx et pas sur macmame.
EPL
oui exact! trouve-le par toi-même via google, tu vas voir il n'est pas dur à trouver. c'est juste qu'ici, vu les règles légales, je n'ai pas le droit de poster de lien vers de roms ni de bios.<br /><br />epr-21578<br />copie colle ça dans google :D<br /><br />ouais pour tes jeux, c'est peut-être dû à une incompatibilité de mame os x. sinon essaie avec la version US, j'sais pas desfois...