syndicman Les comptes ont été conservés mais pas les rôles. Je peux éditer les comptes à la main un par un pour redonner les droits de poster à votre compte. Pour me contacter directement: monpseudo@mac-emu.net en remplaçant monpseudo par syndicman.
syndicman Avec l'aide de Benjamin, un bug empêchant la connexion au forum a été corrigé. Sinon j'ai dû réinstaller un backup vieux de quelques heures ce soir. J'espère qu'il n'y pas eu de pertes de messages dans l'intervalle.
EPL haha au pire on est 3. Ce n'aurait pas été une grosse perte :P. cool pour le bug. Syndic, as-tu l'intention de ramener la présentation globale un peu plus proche de ce qu'était l'ancien forum avec le site internet? Du genre... un bleu un peu plus bleu de celui du site.
syndicman Ouais on fera un joli look, même si je dois bien admettre qu'actuellement j'ai d'autres priorités. Je vais avoir encore quelques semaines bien chargées et je comptais me pencher sérieusement sur tout ça (nouveau site + intégration du forum) très bientôt (vaporware?). Ca aurait déjà dû être fait l'année dernière et l'année d'avant et quelques années avant aussi donc je donne pas de date trop précise.
EPL j'en prends pas une affaire personnelle mais si les visites sont encore importantes et que le site fonctionne bien, lègue l'affaire à quelqu'un d'autre!
Emuzone C'est un peu lui qui met les sous pour que site soit totalement gratuit. ;) Bon en ce moment j'avoue ne plus avoir beaucoup de temps pour faire vivre le site. Mais je ne désespère pas de voir récupérer un peu de temps pour cela.
EPL c'est dommage, sérieux, ce site-ci est vraiment encore top. Il n'y a plus beaucoup de site internet dédié à l'émulation sur mac. Mac-emu.net à vraiment son style unique et interface intéressante, et surtout il est sans publicité.
Emuzone Merci EPL, j'espère sincèrement pouvoir récupérer du temps et un peu de motivation, au moins un week-end, pour la mise à jour, parce que là, la rubrique émulateur est sacrément en retard. :/
jvernet Yop, Les droits sur le forum sont fantaisistes. Je ne parvenais pas à voir les topics, mais j'ai réussi à prendre l'admin du forum sans forcer.... I y a des centaines de users fantomes, ménage à faire !
syndicman Effectivement il faut faire le ménage dans les utilisateurs. Pour le reste pourrais-tu élaborer jvernet ? N'étais-tu pas administrateur sur l'ancien forum ?
jvernet On peut acceder en (S)FTP au serveur ? Il est hebergé ? Je voudrais ajouter un extension pour purger des users en masse.
syndicman Merci pour ton aide. L'extension est installée et disponible pour les administrateurs du forum. Nous pouvons maintenant effacer tous les comptes non-validés en batch.
jvernet Et tu as fait un gros ménage ;). Je comprend pas pourquoi ces ***ùù* créent 50 comptes par jour. C'est quoi le truc ? A part tenter d'exploiter des failles à l'inscription....
Emuzone Pour information, certains membres ne faisaient parti d'aucun groupe et ne pouvaient plus poster, semble-t-il. Tous les membres qui ont au moins posté un message avant décembre 2010 devrais pouvoir le faire à nouveau. Si tel n'était pas le cas, n'hésitez pas à me le dire par mail (trouvable sur le site dans les crédits).