[supprimé]
Bonjour,<br />je recherche un programme, sur mac, me permettant d'extraire des images des jeux du type: les personnages sous tout les angles dans toutes les positions pour pouvoir les redessiner et les reintegrer au jeux pour pouvoir jouer avec mes visuels modifies.<br />Je suis particulierement interesse par des programmes pour roms super-nintendo, pc-engine et neo-geo. Je crois qu'il me faut juste un programme, je suis persuade d'en avoir vu un il ya deux ans mais je cherche depuis deux jours et je ne le retrouve pas.<br />je posterais un lien de mes modifs sur le forum,<br />merci de votre aide,<br /><br />hologram
Emuzone
Oula, c plutot pointu, va plutot chercher chez les team de traductions de jeux snes qui sont obligées parfois de modifier quelques caractéristiques graphiques. Il doit y avoir des utilitaires mais je le crains que windows (si tu as VPC çà devrait aller).<br /><br />Par exemple, tu as Dejap qui est une team plutot active et compétente, ilss t'aideront surement mieux que nous. ;) :)