syndicman
Voilà je me suis rendu compte que le forum sensé recueillir vos remarques et suggestions à propos du site n'était pas très utilisé alors j'ai décidé de le fusionner avec ce forum.<br />Maintenant, si vous désirer faires des remarques des suggestions etc, il faudra le faire ici ;)<br />Je me demande si je vais pas faire la même chose avec le forum "Souvenir" qui est très peu utilisé aussi. Qu'en pensez vous ?
Emuzone
Oua une fusion, les actionnaires étaient ok ? :D <br /><br />Sinon je suis pour la fusion avec souvenir, en mêm temps j'étais de ceux qui avait militer pour son ouverture alors j'suis pas bien sûr qu'il faille m'écouter :P :lol:
syndicman
J'ai oublié de demandé aux actionnaires mais en même temps y'en a pas donc ça tombe plutôt bien.<br />Sinon pour la fusion de "Souvenir" on l'envisage avec quelle filiale ? "Général" ou "Émulation sur Mac" ? Ou alors avec un groupe étranger mais je doute que notre action ait les reins assez solide à la bourse de Paris, le CAC40 est plutôt faible en ce moment.
Emuzone
Je penche plutot pour un partage du patrimoine, avec Discussion général ayant entre 51 et 60% des actions afin de consolider le groupe et le rendre plus crédible au prêt de nos actionnaires après la précédente fusion, laissant le reste à Emulation sur mac actuellement en forte expension sur le marché. :P :lol:
syndicman
Ah non je me refuse à couper la filiale "Souvenir" en 2. D'abord parceque c'est pas très sympa pour tous les topics qui n'ont pas envie de se séparer après avoir connu une aventure aussi forte, et en plus parceque ça me ferait plein de boulot et qu'en ce moment j'ai ma dose ;)
Gintonic
Houlà, la bourse, perso, j'y ai jamais rien compris... :lol: <br />Snif, "souvenir" est sur le point de se faire manger par les grosses pointures qui nous dirigent, mais c'est dans l'air du temps, donc il nous reste plus qu'à suivre...<br />Mais vu que nous, petit peuple du dessous, avons tout de même notre mot à dire, j'opterai pour un rapprochement statégique de "souvenir" avec "général"...<br />Pourquoi? Tout simplement parceque dans futur feu-"souvenir", nous ne parl(i)ons pas forcément de l'émulation de jeux, mais plutôt des jeux (ou autres) qui nous ont fait vibrer dans notre jeunesse plutôt jeune... donc cela peut toucher les consoles, les bornes d'arcade ou encore les ordinateurs, mais aussi séries, émissions, films, musique, etc...<br />Voilà, et si je ne suis pas écouté, ben je suis pret à faire grève, na!!! B) <br />Et si je ne suis toujours pas entendu, un seul moyen:<br /> REVOLUTION AND ANARCHY
syndicman
Un bon point pour Ginto :D