Emuzone
Amis actionnaires, l'heure est grave. Que faire de la filliale Souvenir. Doit-elle être vendue entièrement ou doit-on partagé le patrimoine. Pesé bien le pour et le contre car cette question n'est pas à prendre à la légère et notre vote conditionnera notre futur (forum).
syndicman
Moi je suis pour le vendre à "Émulation sur Mac" :lol:
Gintonic
"Joueurs, joueuses, je vous ai compris..."<br />Ne nous laissons pas embobiner par les dirigeants de ce monde, l'heure est à la parole, et donc à la discussion...<br />Pour que nous soyons gagnants face aux "tous grands", restons solidaires et, croyez-moi, votons tous ensemble pour "discussion général" afin de pouvoir survivre dans un monde où la paix et l'harmonie avec la nature et autruis pourront évoluer sans soucis...<br />Hum, je crois que je vais arrêter là mon délire... je viens de voir les news à la télé et je suis entrain d'écouter la chanson de Mickey 3D "Respire", alors je suis un peu déprimé de tout ce qui m'entoure...<br />Mais à part ça tout va bien, je vous rassure ;)
syndicman
Je réunirais ce soir (minuit pile) le conseil décisionnaire des amendements du forum de mac-emu.net (CDAFMEN) composé de moi même et nous prendrons la décision qui permettra à chacun de se sentir satisfait. <br />En attendant je vais jouer un peu avec MacMAME pour oublier qu'un gros con va faire une guerre par principe.
syndicman
Bon bin voilà, le forum souvenir a fusionné avec le général. Cette fusion a été approuvé à la majorité par le CDAFMEN. Je tiens à signaler que tous les emplois seront sauvegardés, personne ne sera laissé sur la touche. :D
Emuzone
J'étais à la réunion et je me dresse face à Syndicman qui à nullement écouté nos revendications :(
Gintonic
ouais, et en plus il ose dire qu'aucun employé ne sera remercié, mais y disent tous ça, et après quelques mois, ben, comme par hazard, ils changent d'avis... <_<<br />tsssk, tous les mêmes... :angry: