[supprimé] On ne peut plus se connecter sur "http://www.mac-emu.net/".<br /><br />Que se passe-t-il ?<br /><br />Peut être un problème de DNS...<br /><br />Vivement son retour ! :) :)
syndicman Ah ouais il arrive souvent qu'il y ait des problèmes de DNS, surtout pour les surfers qui sont chez Wanadoo. <br />Étant moi même chez wanaddo, j'ai trouvé la technique pour toujours pouvoir accéder au site, je rentre l'adresse du site dans netinfo et je lui dit de rediriger vers l'adresse IP du serveur ;) <br /><br />Sinon le site va bientôt changer de serveur. Il va passer d'un serveur US vers un serveur français ce qui améliorera le temps d'accès (170ms -> 65ms). Youpiiii :D
[supprimé] Bonne nouvelle.<br /><br />C'est vrai que Wanadoo assure mal.<br /><br />Pour le changement de serveur c'est super.<br /><br /> :D :D :D <br /><br /><br />Bravo encore à ceux qui bossent sur ce site. :)
Eaglelouk ha, enfin un merci pour moi de la part de Syndic !!!!<br />heu... re-bravo :D
syndicman Ah c'est pour ça qu'il disait bravo :rolleyes: <br /><br />Sinon un petit hors sujet à propos de ta signature eagle, je suis sûr que ça serait plus joli sans les smileys. ;)