[supprimé] morgan@qubogas.comgas qubo<br /><br />bonjour mesdemaoiselles et messieurs<br /><br />je suis tout nouveau dans l'univers de l'émulation et je viens de télécharger un émulateur super nes : "SNES9X". <br /><br />j'aimerais bien sur trouver quelques jeux MAIS SURTOUT MARIO PAINT. croyez-vous qu'il existe?<br /><br />je cherche également un bon émulateur game boy avec GAME BOY CAMERA<br /><br />je cherche tout ca, car mes camarades-collègues et moi faisont une performance live en italie et on aimerais essayé ce genre de chose...<br /><br />par avnce merci<br /><br />morgan
Emuzone en ce qui concerne mario paint, celui-ci existe et la rom est trouvable sur google.<br />Pour la gameboy, voici une liste d'émulateur, par contre pour la camera gameboy celle-ci est nullement émuler à mon avis même avec une webcam.
[supprimé] Mario Paint ! :( <br /><br />Je vois pas trops ce que tu pourrais en tirer de bien.<br />Enfin ...
syndicman eaglelouk@, n'écris pas d'insultes sur le forum s'il te plait, j'aime pas faire la nourrice.<br />Si t'as besoin de te défouler ne le fais pas ici.<br />Tu as prouvé une fois de plus à quel point tu n'es pas malin. Essaye de grandir un peu.<br /><br />Ce coup ci j'en ai vraiment marre :angry: