[supprimé]
MacMame 0,66<br /><br />A tester de toute urgence ! ... <br />:) :) :) <br />Merci encore à Brad Oliver
Emuzone
Désolé pour ma news un peu tardive alors que Brad avait annoncé qu'il mettrai son émulateur en ligne aujourd'hui mais je déménage alors c pas facile (allez quoi acceptez mes excuses svp :P :lol: ). Sinon vicento va voir les news car tu verra que syndic avait posté avant une news très intérréssante sur MacMame compilée avec le fameux ProjectBuilder d'Apple. ;) :)
rei
J'ai essayé la version de Brad ainsi que celle indiquée par la news.<br /><br />
http://bobetlouison.free.fr/MacMAMEPB.tar.bz2<br /><br />La version de la news a pas mal de defauts mais elle est pas mal pour un début. Mes joypad fonctionne! :o <br />Avec celle de Brad toujours pas. :(
Emuzone
En tout cas le fait que CodeWarrior n'est plus obligatoire, c'est vraiment une bonne chose, MacMame devient vraiment libre :)
[supprimé]
j'ai testé le nouveau macmame !! mais je dois dire que je suis très déçu ! <br />Street fighter 3 alpha se met à délirer, les graphismes s'affichent n'importe comment, certains jeux ne sont plus émulés (ex : sangoku ace)... bon, y en a d'autres qui le sont, alors qu'ils ne l'étaient pas (ex : ganbarish). Bref, c'est un peu n'importe quoi.
rei
MacMame a encore été mis à jour! (v0.66.1) :lol:<br />Mon joypad est maintenant reconnu mais sa configuration ne se sauvegarde pas lorsque je quitte MacMame.<br />Et lorsque j'utilise le plug-in OpenGL, la rotation d'écran ne se fait pas.<br />sinon tout le reste c'est que du bon. Bravo Brad et les autres dévelopeurs du projet!
Eaglelouk
moi, franchement, je comprend rien à MacMame paske je sais pas kel roms il faut!!!! et en plus, je sé pas en trouver mm avec google :(
syndicman
Pour MAME il te faut tout simplement des roms MAME. Il me semble qu'il y a un petit manuel sur le site de google pour t'expliquer comment l'utiliser de manière optimale.
Eaglelouk
bon, g telecharger une rom mame mais je sais pas comment l'ouvrir!!!! c tellement bizarre que je m'en vien à me demander si c bien une rom mame : c space invader ke g telecharger :( <_<
[supprimé]
Est-ce qu c'est que chez moi mais l'openGL n'est plus sélectionable ? Du coup les graphismes sont tout blocky sur mon ibook, beuh. D'accord la nouvelle version émule mieux (c'est bien plus rapide et enfin on peut jouer avec le joy) mais les graphismes pourris, ça gache le plaisir... et pourquoi sengoku ace ne marche plus, c'est un mystère pour moi...
syndicman
Il faut que tu installe toi meme le plugin OpenGL. Pour Sendoku je n'ai pas essayé...
[supprimé]
J'ai Macmame 0.66.1, c'est quoi une image CHD ???
rei
Moi, j'aimerai savoir si l'on peux utiliser un pistolet optique USB. Quelqu'un a-t-il essayé?
[supprimé]
cher syndicman, excuse ma question idiote, mais comment j'installe manuellement le plug-in openGL ?<br /><br />[EDIT] non, vraiment je suis trop con !! J'aurais pu regarder les configs du vieux macMame avant de poster. Tu peux effacer ce post car il ne sert plus à rien.
Emuzone
On ne vas rien effacer du tout çà t'apprendra :P :lol: <br />Non en fait cette question n'est pas si idiote que celà et on va donc y répondre.<br /><br />Les plugins pour tous les émulateurs à base de Mame (non de Mame, pas de gibolin :D ) comme MacMame bien sûr ou encore GeoMame, CpsMame etc. doivent être placés dans le dossier "plugins" qui se trouve à côté de l'application.<br /><br />Ces plugins se trouve sur
le site officiel MacMAME dans la rubrique download.<br /><br />PS: désolé pour la blague idiote ;) :)
Mighty KC
Moi, j'aimerai savoir si l'on peux utiliser un pistolet optique USB. Quelqu'un a-t-il essayé?
<br /> Ca ne marche pas à moins que quelqu'un n'ait développé un driver pour les pistolets USB sur Mac ;)
[supprimé]
sa serait cool !<br /><br />Mais pour quel jeu ?
[supprimé]
:huh: Vous etes plusieurs à dire que MacMame reconnait enfin les joypads...... <br /><br />eh ben non....... mon ibook le détecte mais MacMame 0.66 continue à n'autoriser que le clavier... :( <br /><br />comment faire ?? :blink:
Emuzone
tu le configure dans la partie "misc" ou dans la partie qui s'affiche avec la touche "tab" ?