[supprimé] Voilu, je suis entrain de monter une communauté dédiée a l'émulation.<br />Et je cherche des personnes pour me donner un cous de main au niveau remplissage du site (test de jeux, RPG, test de si de ça, op sur le chat, sur les forum)... ... ....<br />Ce qu'il me faut: fan d'émulation, de RPG, voilu voilu...<br />Age minimum: 14ans
[supprimé] bon, c moi eaglelouk@, je ss en salle de jeux en réseau et je me souvien plu du mot de passe donc c pour ça ke je non enregistré!!!! bon, moi je veu bien testé les rpg ke tu veux :D
[supprimé] sinon, va sur mon site paske g fé un chat : mon site<br />tu li bien la page et ver le bas, ya un lien vers le chat ;) <br />connecte toi ce soir vers 20h00 et moi je seré disponible juska 23h ;)
[supprimé] Et désolé d'être méchant, mais si tu veux m'aider, il te faudrait faire preuve de plus de maturité que ce que l'on remarque sur ces forums...<br />Je veux bien te prendre à l'essai mais si tu est aussi imature que sur mac-emu, LOIN!
[supprimé] bha, c l'age bete....<br />je vien sur ton chat ce soir ver 20h00 et j'aimeré bien kon discute de mon salaire<br /> :P
[supprimé] bha, c l'age bete....<br />je vien sur ton chat ce soir ver 20h00 et j'aimeré bien kon discute de mon salaire<br /> :P<br /> ton salaire? Heu une adresse email en @star-emul.com ça te va? :rolleyes:
[supprimé] Bon, je ressort ce vieux post, qui est toujours valable d'ailleur, pour dire que.<br />MON SITE A FAIT PEAU NEUVE! Design totalement changé...<br />Voilà, c tout