[supprimé] Bonjour,<br />j ai un i mac os 9,2, mon problme est que l'affichage des scripts sur internet est devenu tres spŽcial, des points d interrogation s'affichent ˆ la place de certaines lettres ou syllabes<br />Il y a qques temps j ai voulu virer des trucs en vue d une dŽfragmentation mais j'ai peur d avoir oter certaines spŽcificitŽs liŽes au programme de base qui devaient tre importantes...maintenant je me freine un peu pour le bidouillage intuitif car je vais finir par ne plus avoir d'ordinateur...alors un petit peu d aide ou de conseils ne me seraient pas inutiles car je suis un peu perdue<br />merci <br />marge
Emuzone Tu n'utiliserais pas M$ Internet Explorer ?<br />Par ce que sous OS9, ce navigateur est complètement nul, seul la version 5.1 fonctionne à peu près. Essai Opera voir si celà est pareil ?
[supprimé] merci de rŽpondre aussi vite, <br />oui je suis effectivmt sur internet explorer, je vais donc essayer opera<br />sinon je me demandais s'il n' existait pas de truc genre kazaa mais pour mac<br />j avoue que j ai ce mac depuis longtemps mais j 'essaie de le comprendre et d installer des choses dessus depuis 1 semaine donc ds que des incidents non remarquŽs par "imac pour les nuls" arrivent ,la panique de la non comprŽhension intervient<br /><br />merci encore
Emuzone Je crois qu'un client kazaa existe mais seulement OSX<br />Par contre tu as des client gnutella ou bien carracho ou hotline pour OS9.
Mighty KC Va dans ton dossier systeme, puis dans le dossier "encodages texte" et tu effaces tous les fichiers ayant une consomnance anglophone. A la fin, il faut que ton dossier ressemble à celui-ci :<br /><br />
Emuzone Normalement si on installe bien son système comme il le faut il n'y a pas besoin de le faire mais c'est vrai qu'il faut vérifier, surtout pour les joueurs de Diablo2 car ces saletés d'encodeurs font que le chat est inutilisable avec D2 sur b.net sous OS9.