[supprimé] <br /> Salut à tous!!<br /><br /> <br /><br /> Je vais bientot recevoir mon PPC 6500 250Mhz :D :D !!! Et je veux me graver un cd de pleins de choses, des jeux, des utilitaires, Emuls, des players de Mp3...... Le plus de BONNES choses possibles alors si vous connaissez un soft que vous considèrez indispensable ou que vous trouvez cool, postez moi ca ( pas le soft bien sur... :blink: ) Mon mac roule sous MacOS 8.6<br /><br />Hoooo I love Trash... I love it because it's trash :rolleyes:
Emuzone Vas faire un petit tour sur le grenier du mac. Bon c sûr que c plus pour les 68k mais il y a quelques meirveilles à avoir ;) :)
[supprimé] je ve pa dire mais le PPC c dépasser a moins qu'il reste des inconditionnels.Mais je trouve ke c bien kanq même quand on veut faire des petits trucs.<br /><br />Mais je ne dirais rien parce que le site que vous nous avez donner est pa mal du tout .<br />Vive les PPC. :lol: :lol: :lol: :D :D
Mighty KC Le PPC est loin d'être dépassé : ca va du 601 au tout nouveau 970 d'IBM en passant par les G3 et G4 ;)
[supprimé] Voulua aussi un bon grenier à jeux : <br /><br />http://www.macfreegames.com/Lespages/Sommaire.html<br /><br /> B)