syndicman Je viens de mettre le forum à jour, si jamais vous découvrez des bugs n'hésitez pas à les signaler.
Gintonic Je viens de mettre le forum à jour, si jamais vous découvrez des bugs n'hésitez pas à les signaler.<br />___________<br /><br />___________<br />Voilà koi k'j'ai sous OS 9.2.2 avec IE quand je n'ai pas encore lu le post... :unsure:
[supprimé] j'ai pareil sous IE 5.5/windows (et oui, au boulot, pas choisi ma becane <_< ). Sous safari pas de probleme d'afficha mais les liens d'images casses ne s'affichent pas, donc en fait c'est normal. :)
syndicman Ah merci, j'avais oublié une image :huh: <br />Je suis sûr d'en avoir oublié d'autre, je compte sur vous ;)
rufus Je trouve domage qu'il n'y est plus le debuts des posts d'affiché lorsqu'on fait voir les nouveaux messages, cétait pratique pour voir si le debut d'un post nous intéressait…
rufus Je vais voir si je peux faire en sorte que ça revienne, mais je ne promets rien. <br /> merci c'set deja cool de jeter un œuil :lol: .
[supprimé] C'est chez moi où la page d'acceuil du forum avec les petits cercles ME en bleu clair ou foncé (selon qu'il y a un nouveau post ou pas) n'affiche pas le-dit cercle si il y a un nouveau post?<br /><br />hmmm, pas forcément bien clair ce que je raconte là, moi.<br /><br />En gros il y aurait un lien d'image cassé. :(
syndicman Ah non celui là je suis sûr qu'il y est le "me" lorsqu'il y a des nouveaux posts. Essaye peut-être de recharger la page ou vider ton cache...
Gintonic J'ai fait une recherche avec google pour ScummVM, un des résultat m'a donné un lien sur mac-emu.net, en cliquant dessus, voici le résultat avec Safari (et c'est pire avec IE et Camino):<br />
syndicman En fait on tombait sur des pages ayant ce look là avant que j'ai refait le système d'archivage des news. Maintenant il est impossible de retomber dessus, donc les liens de google vont disparaitre petit à petit.
Gintonic En fait on tombait sur des pages ayant ce look là avant que j'ai refait le système d'archivage des news. Maintenant il est impossible de retomber dessus, donc les liens de google vont disparaitre petit à petit. <br /> Oups, bon ben désolé pour la fausse alerte... :rolleyes: <br />
syndicman Bin nan soit pas désolé, si tu trouve d'autres trucs dans le même genre n'hésite pas à prévenir ;)