rc68 :huh: :o ;) <br />bonjour a tous ,<br />quelqu'un c'est ou trouver la nouvelle version de Safari (v67 je crois) car jusqu'a maintenant impossible a denicher <br /><br />A+
[supprimé] Ouep, plus difficile à trouver cette version, Apple ne l'a lâchée qu'à une poignée de développeurs... Mais bon, en cherchant un peu...<br />Sur mon site, pour éviter de fastidieuses recherches, par ici.<br /><br />Bon surf !<br />@+
rc68 :D <br />Merci beaucoup pour ta reponse hyper rapide et pour le lien qui ma permis enfin d'avoir Safari<br />Bon surf a Toi<br /><br />@ +
[supprimé] J'ai oublié de préciser, si l'application refuse de se lancer, essayez de virer les fichiers localisés de façon à ne garder que l'anglais...<br /><br />@+
[supprimé] Je suis avec la v67 en français.....<br /><br />Je repasserai pour vous dire comment faire....<br /><br />@+
[supprimé] Pour ceux qui recherchent la dernière version (beta 2 v71), voilà un petit lien... Cette fois-ci les fichiers localisés fonctionnent... On approche, on approche (de la version finale)...<br /><br />Hop !<br /><br />@+
[supprimé] de plouzenplou simple, la version beta publique 2 (v0.73) dispo sur le site d'Apple ou par la mise a jour systeme. Et hop. :)
[supprimé] Ça c'est fun... Alalaaaa, je viens de récupérer cette v71 aujourd'hui !<br /><br />Bon, y'a plus qu'à guetter la version 74 alors... :lol: <br /><br />@+
rc68 :o <br />bonjour a tous<br />j'ai essaye de telecharger Safari sur le site d'Apple , mais une fois que j'essai de le decompresser , Zero , rien ne se passe , ou est ce que je peus telecharger safari sans probleme<br />d'avance merci
[supprimé] Problème pour télécharger Safari - Ewok - 18:49:20<br /><br />Si vous téléchargez Safari à partir du site Apple, vous vous retrouverez avec un fichier nph-safari.hqx qui aura la facheuse tendance à ne ne pas vouloir se décompacter. En réalité c'est une image disque, et il suffit de la renommer en nph-safari.dmg et de double cliquer dessus pour récupérer Safari.<br /><br />source: macbidouille<br /><br />Peut-être un début de solution? :) <br /><br />En tout cas, bon courage, c'est vraiment un navigateur qui en vaut la peine. ;)
Emuzone Ok, en effet c'est pas térrible de remplacer les extensions, çà fonctionnent généralement moins bien après. ;) :)
syndicman Perso je n'arrivais pas du tout à le télécharger, j'arrivais sur une 404 mais après avoir rempli le formulaire (avec des données bidon bien sûr :P ) ça marchait bien.