Alors là je suis pas d'accord Mishael.<br />Si t'es vraiment sérieux pour créer un site, tu n'utilises pas Dreamweaver mais tu codes tout à la main.<br />C'est peut-être chiant, c'est assurément quelquechose que je ne suis pas prêt à faire mais c'est aussi le seul moyen d'avoir un site de qualité (et accessoirement de trouver du taf en web design).<br /><br />Donc eagleouk, continue à tout coder (mais teste quand même en local B) )
<br /> exactement!!!! c cool l'editeur online!! en plus, g appri plin de truc (je vais pouvoir faire le bo devant mes copains ki comprennent rien kan je leur parle de balises html :P )<br />il est kan mm bien mon site malgré ke ce soit créé online :lol: <br /> ;) ;) ;) <br />c bizarre paske ça ma laire plus simple de créé un site online ke d'en créé un avec un logiciel!!! :lol: <br />un truc hors sujet : g découvert un navigateur internet encore mieu ke safari : Camino (faites une recherche avec google pour le telecharger ou bien allez sur le site Mozilla.org ;) )<br />ps : merci pour les encouragement noodles ninja :ph34r: :lol: ;)