[supprimé]
Quels sont pour vous les meilleurs jeux (émulés bien sur) Arcades ?<br /><br />- Puzzle bobble<br />- Vampire Savior<br />- Marvel vs Capcom<br />- Gigawing<br />- Metal Slug3<br />- Pang<br /><br />
Emuzone
Oula j'ai pas fini de les cités moi :D
[supprimé]
Allez, <br />donnez les 4 meilleurs...
Mighty KC
DoDonPachi<br />King of Fighters 98 (vive l'adaptateur PS1 :) )<br />Street Fighter Zero 3<br />1941<br /><br />C'est pas très original, je sais mais bon, chacun ses gouts :)
[supprimé]
Pas mal Mighty MC !<br /><br /><br />Au fait t'as reçu mon message privé ? <br />....
[supprimé]
Pas mal Mighty MC !<br /><br /><br />Au fait t'as reçu mon message privé ? <br />....
<br /> tanpis B)
Emuzone
KC n'est pas tjs sur les forums, il les consomme avec modération ;) :D
Mighty KC
Joli jeu de mot :)<br /><br />Disons aussi que le DNS de Wanadoo était légèrement récalcitrant avec certaines URLs, dont celle de Mac-emu.net :(
Emuzone
Merci KC :) <br />Sinon ouai des fois le dns de wanadoo a du mal :rolleyes:
[supprimé]
PANG, sobre, original et captivant !<br /><br />PENGO, vaguement inspiré de pacman mais bien plus subtil et recherché, le graphisme sobre est très au point, la musique correspond parfaitement au jeu ! truffé de bonnes idées et intelligemment dévellopé<br /><br />J'ai été agréablement surpris par la qualité et les graphismes très imaginatif de PULIRULA<br /><br /><br /><br /><br />Dans l'ensemble, la majorité des jeux se resssemblent tous : les regles sont sensiblement les memes, hormis la musique et les graphismes qui different les uns des autres.... C'est lassant à la longue...<br /><br />les rares originalités se trouvent dans les jeux tels "Qix", "Puzzle Bubble", "PANG (cité ci-dessus)", "Tetris", "BombJack".....<br /><br />en fait il existe une vingtaine de jeux sur mame, tout le reste sont des copies dérivées ...!<br /><br />une Originalité, que je n'ai trouvé que sur Commodore64 : SUPERPIPELINE, j'aimerai savoir s'il existe une variante de ce jeux sur Mame ou autre plateforme..? Le rêve serait de trouver ce jeu en version 3D !! waw le pied !!! (musique de Debussy délirante dans ce jeu en +) Testez moi ca ! C'est tres fun.<br /><br />tshaw <br /><br /> :D
skyblazzzzer
REMONTAGE DE TOPIC POWAAAAAAAAAHHHH !!!!!!<br />(je viens de voir d'ailleurs des liens sur la derniere page qu'il faudrait virer , c'est pas du luxe vu ce que c'est (site de ROM))<br /><br />1)Super gem fighter<br />2)Street fighter alpha 3<br />3) Arm warrior (un tres bon beat them all :) )<br />4)Marvel versus Capcom
[supprimé]
Heu moi je dirais:<br /><br />1) ESP Ra.De pour son ambiance super et son action non stop<br />2) Blazing Star. La première fois que je l'ai vu je l'ai trouvé magnifique!<br />3) Guwange. Une atmosphère super originale pour un shoot et de l'action non stop<br />4) Prehistoric Isle 2. Trop beau!<br /><br />En gros que du shoot. Pour la plate forme ou l'action, je préfère les jeux consoles bien moins difficiles... :(
[supprimé]
aaaaaaaaaa
BLooDAnGeL
Hmmm<br /><br />On va dire :<br /> - Les 2 premiers Metal Slug<br /> - Last Blade 2<br /> - Samurai Showdown IV<br /> - Super Gem Fighter<br />Et pour finir, le bon vieux "pong" avec lequel je fais des duel avec mon frère :P :D :lol:
EPL
voyons voir...<br /><br />-Killer Instinct<br />-Killer Instinct 2<br />-Marvel VS Capcom<br />-TMNT Arcade<br /><br />Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner les jeux de simulation de musique? <br />ex. Dance Dance Revolution, GuitarFreaks, Drummania, Beatmania etc. ?<br />(Je les mettrais TOP 1 s'ils seraient emulés :D)
skyblazzzzer
DL hell : BEATMANIA émulée par MAME 0.95 !!!!!! c'est la teuf!!!!!<br />(du 1 au 7 je crois) 183 mo le CHD du premier :)
Akira
Vous n'avez pas pensé à Rygar, Ghost'in Goblin's, 1942 .<br /><br />Rygar est quand même au dessus du lot à mes yeux . Pour l'epoque un graphisme vraiment interressant ainsi qu'une musique prenante .<br /><br />Quand à Ghost'in, ce jeu est resté dans les anals . J'ai essayé d'y rejoué dernierement (sur Mame), ben je ni arrive plus . Je doit être trop vieux :evil:
sky
Pour les amateurs de jeux de combats je conseille Garou Mark Of Wolfves.<br /><br />Un jeu de combat 2D Neo Geo hyper rapide, super joli et fluide comme pas permis.<br />Il fonctionne parfaitement sur mon G4 450! :D<br /><br />( ps : je vais peut etre en faire un Best Of de celui la! :D )
Emuzone
Oui il est vraiment excellent, sans doute l'un des tout meilleur jeu de baston toute consoles et arcades confondues. ;)
baron988
Le gros pb restant le nombre restreint de persos <_<