[supprimé] Bonjour,<br />je découvre l'émulation sur mac, alors un peu d'indulgeance :D <br /><br />J'ai téléchargé Macmame et un Rom (PacMan).<br />J'ai fait tout comme "syndicman" à dit? mais rien du tout !<br />L'émulateur se lance, reconnait mon rom mais lorsque je clique sur jouer, j'arrive sur un écran noir (je croit que c'est normal) avec le texte <br />" Using of emulation?blabla??If you are not legaly?blabla?PRESSE Esc. Otherwise, type OK to continu."<br />Mais mon clavier ne répond pas. (j'ai appuyé sur à peu pret toutes les touches :rolleyes: ), j'ai même mis mon clavier en US, mais rien de rien.<br />Quelqu'un peut-il me dire d'ou vient le problème.<br />(J'ai un g4, radeon 8500)<br /><br />Merci par avance, mais je suis impatient de me faire un petit Pacman<br /><br />s a m<br /><br />PS Votre site mac-emu.net est t e r r i b l e !!!!
Emuzone C'est un message d'avertissement, si tu le lit attentivement tu comprendra qu'il faut que tu tape "ok" pour continuer donc il faut que tu appuis sur la touche "o" puis "k" et voilà.
[supprimé] Salut Emuzone,<br />merci de cette réponse rapide, mais apparement, mon clavier ne marche pas.<br />J'ai essayé toutes les combinaisons de touches, y compris bien entendu o+k et même KO ;) <br /> Voilà, voilà<br /><br />snif<br /><br />s a m
syndicman Personnellement j'utilise les flèches du clavier pour passer ce dialogue.<br /><br />Mais sinon il se peut que ça vienne d'un bug de MacOSX auquel cas il va falloir que tu redémarre ton Mac. :unsure:
[supprimé] Est-ce que t'as essayé avec d'autres roms? Parfois j'ai eu affaire à des roms recalcitrantes sur le OK. Vu que des roms pacman, c'est pas ce qui manque, ça vaut le coup d'essayer.
Mighty KC Pour les Pacman, rien ne vaut PacMacMame (compatible OSX)<br /><br />Par contre, les sources de Mame sur lesquelles il se base ne sont plus de première jeunesse, mais ca marche :)
[supprimé] Merci à tous de vos conseils?<br /><br />Mais étant un très jeune newbie de l'émulation (et des jeux en générale) je me suis précipité sur un Pacman (c'est ma madeleine à moi ;) ) qui apparement ne marchait pas trop bien. J'ai DL d'autres Roms qui fonctionnent à merveille.<br />PacMan me voilà !!!<br /><br />RE merci<br /><br />a+<br /><br />s a m<br /><br />PS c'est quand même fou d'avoir une becanne à 30000 balles et de n'aimer que ces jeux de première génération. J'aurais du acheter des consoles d'arcade ;)