[supprimé]
:( Salut tout le monde j'ai installé dernierement virtual pc 6 et windows 98 sur mon mac.Seul petit probleme je suis incapable de me connecter sur internet sous virual pc.J'ai autoriser le partage de connection sous mac.J'ai une connection adsl sans adresse IP fixe.Sous win j'ai donc pointé obtenir une adresse ip automatiquement et utiliser dhcp pour la resolution wins. Mon modem est connecté avec cable ethernet et ma version de mac os x 10,2,4.Lorsque je veux me connecter j'obtien toujours le message serveur introuvable.La configuration de ma connection avec bien faite.Merci pour votre aide.<br /><br /> ugo4
[supprimé]
Le mieux c'est d'utiliser la connection du Mac. Comme ça, il n'y a auccune configuration à faire.
Youssef
il existe un ptit problem avec vpc5 sous mac os classic .<br />il refuse simplement de lire quelques cd . mais sous os X pas de problem :)
Youssef
peut-on utiliser le graveur du mac sous vpc . :rolleyes: :D
Emuzone
Un usb oui. Le support Usb de VPC est vraiment extra, il reconnait tt mes périphériques (Manettes, Zip250, Imprimante, Scanner et Graveur) et je n'ai eut qu'à installer les drivers PC (sous windows bien entendu). :)