[supprimé]
Salut,<br /><br />Je rencontre un problème sur la version .66.2<br />Sur certains jeux ( capcom vs snk, pocket fighter,....) quand je l'affiche en 3X3 ( avec ou sans scanlines) j'ai des 2 Cotés de l'image des lignes horizontale qui apparaissent et qui déforme l'image.<br /><br />Quand je switche en 2X2 l'image est nikel!<br /><br />Si qq à déja rencontré ce problème ou entendu parlé merci de me le signaler<br /><br />@+
Emuzone
Tente avec la dernière CpsMame pour voir... ;) :)
[supprimé]
Thanks ca marche bien mais il ne reconnait po toute mes roms :( <br /><br />Il existe pas un Patch ( gere mame utilities ) ou un truc qui foire dans les préferences??<br /><br />
Emuzone
C'est bien des Roms Capcom (CPS = Capcom System) que tu émules avec car CPSMAme ne reconnait que les roms Capcom utilisant CPS1 et CPS2. Pour les roms neogeo il exite un autre dérivé Mame nommé GeoMame et pour les pacmac tu as PacMacMame (mais il à pas été mis à jour depuis bien longtemps si j'me souviens). Pour le reste il n'y a que Mame ;) :)
[supprimé]
ok c'est gentil de ta part ; en attendant une mise à jour de MacMame (pit etre .67 B) <br /><br />j'utiliserai ces 2 las...
Emuzone
Moi j'utilise les 3 :) <br /><br />Pour la .67 ou +, elle sera OSX only. désolé pour ceux qu'ont os9, alors garder précieusement votre version .66 car ce sera la dernière.
[supprimé]
Essaie le plug-in OpenGL! Quand ça marche, il n'y a pas mieux.