Youssef
dans la session telechargement il existe un lien pour telecharger real pc le lien ne marche plus et en plus il n'existe pas de demos de real pc :rolleyes:
Emuzone
Ba alors Syndic ? Tu fais des news et tu met pas à jour ? :P :lol: <br /><br />Le pauvre, ne l'accablé pas, il a passé tte une semaine sur le forums et les autres parties du site (sans oublier les news) il a le roit à quelques oublies et j'ai cru comprendre qu'il devait faire une ptite semaine Game Cube non ? ;) :)
syndicman
Oui mais en réalité ce lien pour télécharger RealPC n'a jamais fonctionné. La plupart des émulateurs commerciaux ont un lien "télécharger" qui ne mène nulle part malheureusement...
syndicman
j'ai cru comprendre qu'il devait faire une ptite semaine Game Cube non ? ;) :)
<br /> Chuuut c'est top secret ça, je dois passer pour quelqu'un qui bosse comme un dingue sur le site. Donc non je n'ai pas de GameCube et non je ne joue pas à Metroid Prime en ce moment et je ne viens pas de battre un Boss qui m'embêtait depuis un certain bout de temps.<br />Les rumeurs qui disent que je joue également à SoulCalibur sont complètement éronnées et mon perso préféré n'est bien évidemment pas Kilik.<br />Non mais! :rolleyes:
Emuzone
J'ai dut mal ouïr alors :rolleyes:
tristouille
non je ne joue pas à Metroid Prime
<br /> moi je joue a metroid fusion mais la roms et buger au 3/4 du jeu :( y a une porte qui est fermer alors qu el devrait etre ouverte (je les vu chez un pote)
[supprimé]
Mmmmh, SoulCalibur II, ça fait 5 jours non stop que je joue dessus, je n'arrive pas à m'arrêter !<br />Personnellement, j'aime bien Raphael le nouveau perso escrimeur...<br /><br />@+
syndicman
C'est un nouveau perso frenchy qui est de Rouen je crois. ;) <br /><br />Tu utilise le Freeloader Tsuki ?
[supprimé]
Vi, c'est un français, il a pas des masses de coups mais ses feintes de corps sont très sympa à jouer.<br /><br />Oui, j'utilise le freeloader...
[supprimé]
La classe, un Rouennais dans la place! B) <br /><br />Tres bien ca! Et il se bat dans quel decor? Ils ont mis le Gros Horloge, la cathedrale, l'Aitre St Maclou?<br /><br />Hein? Comment ca je reve? :( Bon tant pis... <br /><br />C'est quand meme sympa d'avoir sa ville de representee sur un jeu video.<br /><br />PS: C'est quoi freeloader?
[supprimé]
Le décor, c'est une grande bibliothèque, j'en sais pas plus vu que le japonais c'est pas ma tasse de thé...<br /><br />Le freeloader c'est un petit cd bien sympa pour passer les jeux imports sur le GameCube.
[supprimé]
Une grosse bibliotheque??? :blink: Bon bin ca correspond a aucun site historique de Rouen :unsure: <br /><br />Sniff... :P <br /><br />Bouaf, faut quand meme pas faire la fine bouche. :lol: <br /><br />En plus ca m'a fait repasser sur ton site. J'aime beaucoup, toujours aussi simple et pratique. Et les liens sont tous tres bon (surtout pixelgirl et cocoricones. je connaissais deja xicons et iconfactory). Bonne continuation.
[supprimé]
Je précise, une grande bibliothèque qui semble faire partie d'un bâtiment bien plus grand, style palais ou château...<br /><br />Bon, effectivement c'est assez rare d'avoir un perso français dans un jeu de combat. Y'avait bien Charlotte dans Samurai Spirit mais bon, j'accroche pas. Sinon, dans ce SC II, y'a aussi un style d'arme très peu représenté habituellement : les tonfa... J'ai pas encore testé le perso (Talim) mais ça m'a l'air sympa bien qu'un peu frénétique... Rapide la bougresse.<br /><br />Hum, faudrait presque créer un sujet pour ce jeu, on s'emporte très vite avec ce petit bijou !<br /><br />Merci pour tes encouragements !