[supprimé]
salut a tous je voudrais savoir s'il il est possible de graver des roms megadrive sur un cd puis de faire tourner le cd dans une playstation si oui comment
[supprimé]
Il faut déjà faire modifier la console pour quelle puisse lire les CD-R.
Mighty KC
Le problème est qu'il n'existe pas d'émulateur Megadrive/Genesis sur PlayStation 1.
[supprimé]
merci d'avoir repondu c'est comme meme domage qu'il n'y a pas ce type d'emulateurs car je trouve que c'est pas trop mal comme concepte imaginez tous vos vieux jeux sega qui tournent sur ta psx?
syndicman
La Dreamcast sait faire ça et bien plus encore ;) Même la PSX est émulée sur DC :P
rei
Il tourne bien l'ému PSX sur DC?
syndicman
Je crois qu'il est un peu lent mais encore en développement, par contre Bleemcast tournait pas mal lui (mais payant et n'émulait que quelques jeux).
Mighty KC
Il y a aussi une version "leakée" d'une beta de Bleemcast qui peut *théoriquement* lancer tous les jeux, mais avec des bugs sur certains d'entre eux (beta oblige).<br /><br />Le problème de l'émulation de la Megadrive sur PS1 est le manque de puissance de la PS1. pNESx, un emulateur Nes pour PlayStation a déjà du mal à tourner alors que le son n'est pas émulé... et la NES est bien moins puissante que la Megadrive.<br /><br />Comme l'a dit Syndic, si tu veux utiliser des émulateurs sur une console, le mieux c'est la Dreamcast :)<br /><br />Il y a vraiment plein d'émulateurs dessus même si pour graver un cd et y ajouter des roms c'est le parcours du combattant sur Mac.
[supprimé]
Ouaip je confirme la version "hackée" de Bleemcast marche, mais ya des bugs sur certains jeux.<br /><br />La DC est là console pour faire tourner des émus et se faire des compilation de jeux.<br />Principalement<br /><br />Atari 800<br />NES<br />SNES<br />MEGADRIVE<br />SEGA MASTER SYSTEM<br />NEO GEO (roms de 5 MO MAXI, sans le son)<br />en attendant le c64 héhé<br /><br />ya pleins d'autres émus.<br /><br />Perso je crois bcp en la XBOX pour ce côté la.<br />Mais j'attends qu'elle soit à 1000 balles à noël ;-)<br /><br />a+ <br />JC