[supprimé] Salut les fonbous :P <br /><br />J'aimerais jouer à GeoMame avec des roms neo-geo, mais il me manque LA rom de la console. :o <br /><br />J'ai rien trouvé avec gøøgle. :blink: :angry: <br /><br />Merci de me trouver *bip* (en pm si la BSA nous surveille).<br /><br /><br />PS: s'il te plais petit respecte les règles.
syndicman Salut Nemo.<br /><br />On ne demande pas des roms sur le forum et on ne poste pas de lien vers des roms non plus merci.
[supprimé] Okokok :unsure: <br /><br />*bip même sur les liens bidons*<br /><br /> :rolleyes: :lol:<br /><br />PS: j'aime pas la provoc ;) :)
[supprimé] Ce message a été modifié par Emuzone le 23 Apr 2003, 22:00 <br /><br />Comme y'sl'a pète le Emuz :P <br /><br />
Emuzone <br /> Merci de laisser ta phot d'identité comme çà si tu refait une gaffe, hop on te chope et direct en prison ;) :lol:
[supprimé] Au fait, rassurez moi, en cherchant bien on arrive à en trouver des jouables ? parce que pour l'instant je suis toujours tombé sur des défectueuses :( <br /><br />One day maybee…
syndicman 1 - Il faut de la rom certifiée MAME (la plus répandue).<br />2 - Il faut de la rom à jour parceque la rom ça s'entretient.<br /><br />Pour être sûr de la qualité de tes roms il faut être sûr de la qualité de ton fournisseur. Maintenant je me fournis sur le réseau edonkey (mldonkey sous OSX) et je m'assure d'être toujours à jour (les roms peuvent changer d'une version à l'autre de MAME). Sinon sur le web si tu veux de la bonne rom je connais pas grand chose à part un site qui commence par mame et qui fini par dk avec un point au milieu. (Comment passer outre ses propres règles...) :D
[supprimé] Est-ce que tu voudrais dire par-là que ce fameux site a remis en douce des roms en téléchargement, pour les personnes inscrites ???<br /><br />Mmmmh...
syndicman Je n'ai rien dit de tel mais si certaines personnes veulent se permettre de penser certaines choses , il est certain que c'est une possibilité de comprendre celà dans la certitude que je n'ai pas évoquée. C'est certain.
[supprimé] Je me suis donc autorisé à penser qu'une éventuelle visite pourrait, peut-être, dans l'absolu, affirmer tes allusions...<br /><br />En tout cas, merci ;)
[supprimé] ahlalala!<br />ca c'est pas bien des allusions comme ca!...<br />ah lala pas bien! mais pas bien du tout meme.<br /> <br /><br /> :ph34r:
Eaglelouk Ce message a été modifié par Emuzone le 23 Apr 2003, 22:00 <br /><br />Comme y'sl'a pète le Emuz :P <br /><br /> <br /> tien? il fé le rebelle comme moi avan?