rei
Je cherche un logiciel me permettrai de comparer 2 fichiers semblables. En existe-t-il?
[supprimé]
Sous os 9 il y a "rescompare" mais sous X, je ne me suis pas renseigner....<br />Tu as chercher sur www.versiontracker.com ?<br />
syndicman
J'utilise le pomme-i et je compare la taille d'un fichier à l'octet prêt pour voir si le fichier ou BBedit pour comparer des contenus de fichiers texte. Pour faire une vraie comparaison de 2 fichiers, il doit bien exister un truc quand même...
Emuzone
Bon pour comparé 2 fichiers à l'octect prêt il y a mieux ke le finder. Il y a dans toast titanium un menu "utilitaires" et dedans un ptit "comparer". Il compare très bien 2 fichiers et pas besoin d'avoir un graveur. ;) :) <br /><br />Sinon pour les roms Mame, un audit suffit, s'il s'avère bon et bien c'est qu'il n'y a pas à en chercher une meilleure :)
rei
Merci Emuzone, je vais voir ça. J'aurais quand même aimé un autre logiciel moins lourd pour faire ça mais c'est déjà bien d'avoir trouvé quelque chose.
[supprimé]
je suis en train d'en faire un pour comparer et éditer des fichiers hexa.<br />je posterai ici quand il sera fini<br /><br /><br />Fred
syndicman
Sympa ça, merci Fred :)