[supprimé]
Quelle était votre première console de jeu ? et c'était quand ?
Emuzone
Moi la tte première console c'était la Sega Master System :)
syndicman
Moi j'ai eu ma première console bien tard (par rapport aux copains). C'était une GameBoy choppée dans une brocante. Que d'heures passées là dessus ! :wacko:
[supprimé]
Une master system d'occasion, vers 14-15 ans. J'ai dû travailler tout l'été pour la payer ainsi que les jeux qui allaient avec...<br /><br />La megadrive, c'était déjà du luxe :lol: <br /><br />Bon, depuis je me suis bien rattrapé !!!<br /><br />@+
syndicman
Bon, depuis je me suis bien rattrapé !!!
<br /> Depuis monsieur a les moyens de s'acheter Soul Calibur 2 en import :rolleyes:
[supprimé]
Je ne répond même pas à cette provocation....<br /><br />Oops... :o
[supprimé]
Moi c'était la intelvision il me semble et aussi celle qui faisait le jeu "pong" en n&b<br /><br />et la première à moi c'était la megadrive… et streets of rage c'était le top à l'époque ! (à l'époque :rolleyes: )
Emuzone
A ba si tu parle de la première console à laquelle j'ai joué, c'était une console dont je me souviens plus fu nom ou il y a avait 6-8 jeux en N&B dant pong et un jeu de hockey ou de volley je sais plus. B)
rufus
Ben moi c'était un MSX, mais peut on vraiment dire que c'est une console???<br />Sinon apres j'ai eut une NES puis une super nes et une playstation (enfin celle la c'est mon frère qui l'a acheté) :lol:
Gintonic
Ma première console était des Game&Watch de Nintendo (je sais pas si on peut classer ça dans console), puis j'ai acheté une Megadrive, un GameBoy, une GameGear, une PS1 et pour finir, une PS2...
Mighty KC
Une NES en 1989 :)<br />Après, la Megadrive, la PlayStation 1 et sans doute une Dreamcast dans peu de temps :)<br /><br />Après, ca m'arrivait de "voler" le GameBoy et la GameGear de ma soeur ;)
Emuzone
Ah ba dans ce cas...<br />J'ai commencer moi aussi avec des Game&Watch (Zelda de donkey kong).<br />Ensuite j'ai donc joué à une ptite console avec pong puis une atari et amstrad je sais plus combien.<br />J'ai acheter une master system et mon pote (qui avait les autres) une nes (on se prétais nos consoles). D'ailleurs sa NES fonctionne encore.<br />Ensuite j'suis passé à la megadrive et la snes. J'ai acheter aussi la 32X pour un seul jeu, virtua racing deluxe (j'l'ai largement rentabilisé au prix de nombreux heures de sommeil). J'ai ensuite redonné une chance à Sega en achetant la Saturn (qu'est-ce qu'on a pu s'amuser sur virtua cop 2, on se croyais dans les films de john Woo avec le 2 flingues). J'ai ensuite revendu ma Saturn pour une N64. Mario64 était vraient sympa mais le jeu qui tuait vraiment c'était Goldeneye. Ensuite est venu Zelda et une fois ce dernier fini (je n'ai pas attentu le 2) j'ai revendu ma N64 pour une psx qui maintenant ne fonctionne plus vraiment.<br />Je n'ai ni acheter de Gameboy (on me les prétait) ni de consoles nouvelle generation. Peut-être un jour prochain. Mais bon, en ce moment ces les potes qui les ont alors des fois je skwattes comme ils l'ont fait auparavant chez moi. ;) :D <br /><br />Bon j'vous raconte l'histoire de mes ordinateurs ? :P :lol:
[supprimé]
J'avais une Sega Game Gear acheté 1290 FF en 1992. Comme jeux j'avais Sonic 1, Streets of Rage 1 et 2, Devilish (Casse-briques à scrooling multi-directionnel) et un adaptateur (MasterGear) pour jouer à des jeux Master System comme Rocky, Vigilante, Wonderboy III, jeux empruntés à un copain, mais ca va faire 10 ans que je n'ai pas pensé à les lui rendre...:P :P :ph34r:
[supprimé]
GameBoy... MARIO
[supprimé]
ahahaha les petits joueurs.... ;) <br /><br />je bat tout le monde<br /><br />Console Pong en 1978 :D <br /><br />ensuite un G&Watch, "Turtle Bridge"<br /><br />ensuite micros : TO/7, C128, Amiga 500<br /><br />puis GameBoy, Megadrive, SNES<br /><br />Mac depuis 1992<br /><br />fin 2001 = PS2<br /><br />Mai 2002 = GC<br /><br />Octobre 2002 = Dreamcast (géniale cette console, 60 E à Carrefour)<br /><br />2003 ben il y aura dans l'ordre<br /><br />GBA Player pour ma GC<br />GBA SP<br /><br />et vers noël quand elles seront à 1000 balles, une XBOX et une PS2 (j'ai revendue la mienne pour me payer la GC)<br /><br />Donc fin 2003/début 2004 ca donnera<br /><br />GC+GBA SP+DC+PS2+XBOX, ca m'occupera pas mal héhé<br /><br />voilouuuu<br /><br /> :ph34r:
[supprimé]
ahahaha les petits joueurs.... ;) <br /><br />je bat tout le monde<br /><br />Console Pong en 1978 :D <br />
<br />LoooooooOOOOOOOOOl encore un qui croit qu'il était le seul à l'avoir eu celle là :D :D
[supprimé]
humour..................................<br /><br />tu me prends pour un newbie ?????<br /><br />bien sur que pleins de personnes ont un des Pongs de toutes marques, si<br />on peut même plus faire d'humour et rigoler un peu.... :( <br /><br />j'aime bien le "encore un" .....................<br /><br />PS pour les nouveaux et membres pas trop anciens :<br />Ce forum est cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool et ici on se prends pas<br />la tête. C'est une petite communauté où l'on aide ceux qui ont des problèmes avec certains émus, donnont des infos, des astuces etc etc. Alors keep cool<br /><br />JC alias Rhod<br /><br /> :ph34r: <br /><br />Tiens m'en vais testé Amiga Forver 5 du coup....<br /><br />
[supprimé]
humour..................................<br /><br />tu me prends pour un newbie ?????<br /><br />bien sur que pleins de personnes ont un des Pongs de toutes marques, si<br />on peut même plus faire d'humour et rigoler un peu.... :( <br /><br />j'aime bien le "encore un" .....................<br /><br />PS pour les nouveaux et membres pas trop anciens :<br />Ce forum est cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool et ici on se prends pas<br />la tête. C'est une petite communauté où l'on aide ceux qui ont des problèmes avec certains émus, donnont des infos, des astuces etc etc. Alors keep cool<br /><br />JC alias Rhod<br /><br /> :ph34r: <br /><br />Tiens m'en vais testé Amiga Forver 5 du coup....
<br /> Hé ben quoi ? j'ai dis le contraire quelque part ???<br /> :D -----> veut dire rire, drole, ha ha ha et pas "je me fous de toi"…<br /><br />Arrête de voir le mal partout "l'ancien" ;)
[supprimé]
Bin ma première console, en 84-85(?), c'était une Philips (si, si) avec un moniteur monochrome. Fort laid et les pixels étaient de bons gros carrés. À noter que si je la branchait sur la téloche, je devais façile avoir mes 8 couleurs. Y avait même un clavier dessus et des jeux mi-vidéo mi-"de plateau", style wargames, aventures....<br /><br />Avec une telle description, vous devez déjà être tous à bavez d'envie.... Et bien je me rappelle même plus le nom du machin. :( <br /><br />Sinon ColecoVision chez mon meilleur pote qui avait aussi un Apple IIc sur lequel on jouait comme des fous à Wizardry. Quelle époque, j'vous jure. :)
Emuzone
Hé rhod, j'te rappelle que t'es modo ici, çà te foulerais d'entrer ton mot de passse de temps en temps ? :P :lol: <br /><br />Ah les anciens j'te jures ;) :D