[supprimé]
Les roms de Jaguar marchent avec quel émulateur ,<br />En existe til un pour elle sur mac ? :blink:
Emuzone
Ba jaguar je ne crois pas non. :unsure:
Mighty KC
Pas d'émulateur Jaguar sur Mac.<br /><br />Et même sur PC, l'émulation de la Jaguar est relativement récente par rapport à l'âge de la console.
[supprimé]
j'ai commencé à bosser sur un émulateur Jaguar pour Mac, mais bon, manque temps, faignantise ... :-)<br />bref c'est pas encore fini<br /><br />Fred
syndicman
Qu'on m'amène le martifouette à piquants, j'ai l'impression qu'on a quelqu'un à motiver :D <br /><br />Non sérieusement c'est une super nouvelle ça Fred, il faut nous en dire plus maintenant B) <br />Tu travaille dessus depuis longtemps ? Compatible MacOSX ?
[supprimé]
il ne marche que sur MacOS X, car je n'ai plus de machine faisant tourner un MacOS 9<br />l'émulation 68000 est fini à 99% et marche bien, vu que j'ai récupèrer un moteur que j'avais deja fait.<br />j'ai commencé le décodage et l'émulation des instructions des processeurs RISC<br />et c'est tout :-)<br /><br />j'essaie de m'auto-motiver mais j'ai déjà pein de projets en cours et je manque de temps.<br />ce que je voudrais c'est le mettre en open source, pour que d'autres personnes y participent.<br /><br />j'ai vu qu'ID avait releasé les sources de Doom Jaguar, c'est excellent ca.<br /><br />Fred<br /><br /><br />
syndicman
Bin ça doit pas être de la tarte d'émuler une console pareille avec 5 processeurs !<br />En tous cas bon courage, et si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à demander si on peut faire quelque chose ;)
Mighty KC
Chapeau... quand je vois le boulot que les gars ont dû fournir sur PC pour arriver à un résultat et le temps que ça leur a pris... ca force le respect une entreprise comme celle-la :o <br /><br />Bonne chance :)
rei
Je suis de tout coeur avec toi Fred. Si tu souhaites de l'aide du genre: faire des icones ou tester le résultat, je peux t'aider.
syndicman
J'ai vu que l'équipe à l'origine de Project Tempest (Windows only) avait fait une version SDL de leur émulateur Jaguar. Alors je me disais que peut-être... un développeur Mac intéressé dans l'émulation Jaguar pourrait y trouver son compte ;) <br /><br />
Project Tempest
Eaglelouk
kelkun peu mexpliker comment et avec koi on peut créé un émulateur? (je veu pas en créé un ... c juste pour ke g lair moin con :lol: )<br />merci ;)
Mighty KC
Avec n'importe quel langage de programmation. Ca peut aller du Java au C/C++ en passant par l'assembleur.<br /><br />Après, un bête compilateur pour ce langage, et ça marche (enfin, il y a quand même du boulot en amont pour tout coder et debuguer :rolleyes: )
Eaglelouk
arf... fau ke japrenne à le faire... je veu faire programmateur informatik plu tar ;)
Emuzone
Je ne sais pas si la programmation est vraiment l'avenir de l'informatique bien qu'il faudra toujours des développeurs mais on commence déjà avec l'UML à éssayer de créer des générateurs de code.<br /><br />En tout cas bonne chance spike42 pour ton projet. :)