[supprimé]
Je viens de télécharger virtualPC sur votre (magnifique ;) ) site et lorsqu'il est sur le bureau, je clique dessus et là un message d'erreur apparaît: "error creating file 1008:5,-5000 Access denied error" . Alors qu'est-ce que je peux faire pour que ça marche???<br />merci d'avance.<br />PS: peut-on jouer à Counter-strike sur Bochs-2.0.2 ?
Emuzone
VPC est payant et coute très cher, il n'est pas téléchargeable. Sur notre site, c'est une mise à jour qui est téléchargeable. Il faut donc acheter l'émulateur (une démo n'est même pas dispo). Quand à VPC, ne compte pas sur cet émulateur pour jouer dans de bonne condition surtout sur le net. Il ne prend déjà pas en compte les carte graphique. Pour jouer à CS, tu as intérêt à avoir un gros MAC.<br />Pour bochs, celui-ci est gratuit mais je suis moins sûr sur le fait de faire tourner CS avec.
[supprimé]
Ok donc même en achetant virtual PC on pourrait pas jouer à CS? Et y'a t-il une soluion pour pouvoir y jouer sur mac? Sinon moi mon mac c'est OS X et c'est le dernier mac (qui a la tête qui bouge dans la pub). Pour revenir sur Bochs ça a quoi comme équivalence comme windows?
Emuzone
J'pourrais pas trop te dire, j'utilise pas bochs. Sur mon G3 400, j'émule un Pentium 2 entre 133 et 166 Mhz (200 au max kan j'suis sur traitement de texte :P )
Gintonic
J'pourrais pas trop te dire, j'utilise pas bochs. Sur mon G3 400, j'émule un Pentium 2 entre 133 et 166 Mhz (200 au max kan j'suis sur traitement de texte :P )
<br />Comment fais-tu pour savoir quel est le processeur émulé et à quelle vitesse il tourne?
Emuzone
Références à mes PC et y a un ptit utilitaire qui permet de le savoir mais j'me souviens plus lekel et j'l'ai plus réinstaller depuis.<br /><br />Sinon je n'ai pas regarder dans le bios mais y a surement moyen (F10 au démarrage pour le bios si je me souviens bien). ;) :)
Eaglelouk
si tu veux jouer à CS, je te conseil VPC (mais c tré cher)!<br />moi g vpc et malheuresement, je n'arrive pas à faire tourner CS paske ya pô assez de place :( ! et c sur, il faut un ordi puissant.... le mieu c d'avoir un vrai pc mais bonjour les bugs :angry:
Emuzone
Surtout que si tu veux jouer en reseau à CS sous VPC çà va être encore plus lent. Je te conseils plutôt de t'acheter unreal tournament (pas le 2003 de tte fàçon il n'existe pas encore pour mac) et d'installer le mod (gratuit) Tactical Ops. C'est comme CS mais en plus beau grâce au moteur d'unreal bien mieux que celui d'Half-Life et un peu mieux je trouve.<br />Cà tournera plus vite que CS sous VPC et çà te coutera bien moins cher.<br />De plus le ce jeu existe aussi sous PC donc si tu veux faire des réseau avec tes potes PCistes (ou jouer sur le net) et bien il n'y a auqu'un problème.<br /><br />PS: Acheter VPC juste pour jouer ce n'est pas valable et c'est surtout se ruiner vu son prix.
Eaglelouk
mais si tu veu jouer à CS sans aler sur internet, tu peu telecharger les pod-bots (se sont des robots qui jou à la place des autre joueur sur internet... bref, ça sert à jouer contre lordi) ;)
Youssef
VPC a des problem avec direct X des "dll" ne peut etre charger .et beaucoup de jeu sur pc les utilisent. :(
Emuzone
Je crois qu'à partir de DirectX8 il te faut absolument une carte graphique, hors VPC ne les émulent pas donc il ne faut pas chercher plus loin. De toute manière celà ne sert à rien, VPC ne sert pas à jouer sauf aux vieux jeux de Dos à Win95 (voir ptet 98).
Youssef
les meme jeu qui ne marche pas sur vpc refuse de tourner sur des vrai pc equiper d'un pross AMD .
Emuzone
Ba là j'ai pas la réponse miracle, mais c plutot bizzard ce que tu dit là. <_<
Youssef
les 2 jeux que j'ai tester sur VPC ne sont pas orignaux .c'est de la que devrait venir le bug. mais marche tres bien sur les machines intel. :blink:
Youssef
exist il une mise a jour pour passer de VPC5 a VPC6.je n'arrive pas a me connecter sur connectix.
Youssef
exist il une mise a jour pour passer de VPC5 a VPC6.je n'arrive pas a me connecter sur connectix.
<br /> quelqu 'un a t'il deja tester l'emulateur pour pc "PC x"
Emuzone
La mise à jour de VPC5 à 6 n'est pas gratuite ;) :)
[supprimé]
oui mais ya presque rien ki change ;)
rufus
Ou que non désormais avec la version 6 tu as une jolie iconne avec un acces beacoup plus rapide et fort pratique à ton windobe.<br />Ensuite avec le support de la carte graphique (tu en une prise en charge de la ram de celle ci) tu as une accélaration notable de l'affichage si tu as la carte qui suit (32 mo mini).
Emuzone
Attention, ce n'est pas une vrai émulation d'une carte graphique, c'est seulement de la VRAM émulée qui d'ailleurs est piquée sur la RAM si j'ai bien compris. En tous les cas n'espérer pas grand chose au niveau des jeux.