[supprimé]
Qui peut me dire si on peut faire tourner 1 des 2 Zelda avec Mupen 64 ????????<br />Please !
[supprimé]
pour le 1 je crois que oui mais c'est franchement très lent.<br />Mieux vaut utiliser Syxtiforce qui est beaucoup plus rapide.<br /><br />En ému N64 on est vraiment moins bien servi que sur PC.<br />Dommage.<br />Sinon Mupen à l'air prometteur et une nouvelle version de Sixtyforce devrait sortir...<br />Avec le support de Zelda 2 (Majora Mask).<br /><br />On espèrent tous !
Emuzone
En effet une nouvelle version de sixtyforce devrait sortir, on ne sait pas quand mais on l'aura bien un jour ou l'autre ;) :D
Mighty KC
Et maintenant, la grande question : arrivera-t-il à faire tourner Zelda Master Quest ? :P (c'est la version fournie avec Zelda Wind Waker sur GC. Elle circule en version N64 sur le net depuis quelques jours).
Emuzone
Ouai ba attendons déjà de voir les Zelda 64 officiels. ;)
[supprimé]
:lol: MDR, Muppen arrive a faire tourner Zelda 1, mais si tu ve jouer sans son et avec des grafismes pourris, et une lenteur extreme je te le conseille sinon, cherche pas les emulateurs macs sont nazes !! :ph34r:
Emuzone
Si tu n'es pas content de Mupen non plus, je suis sûr que l'équipe de développeurs attendent ta précieuse aide. Surtout n'hésites pas, vu tes posts j'ai l'impréssion que tu leur seras d'un grand secour pour émuler les éléments de la 64, optimiser le code etc.
[supprimé]
Tu interpretes mal mes posts.. Ais-je dis a un seul moment que j'etais programeurs ??? Je ne crois pas.<br />Et escuse moi pour sixty force, etre seul ce n'est pas simple c vrai, mais quand tu c'est que ca fait 3 ans que sa exsiste moi je reste perplexe malgres tout.... La moindre des choses serait au moins d'informer sur son site le developpement qu'il fait (bugs qu'il rencontre ect...) je suis sur qu'il y a plein de personne qui pourrait l'aider.<br />Pour muppen je trouve que comparer aux emulateurs pc, c'est naze, je suis pas pc donc jattendrai que y'est mieux qui sorte mais j'ai du mal a comprendre quand je vois 10 emulateurs pc contre 2 pour mac, developper c pas donner a tout le monde je suis d'accord mais quand meme la je trouve qu'il y a un gros ecarts.....<br />Si je t'es paru agressif, j'en suis dsl ce n'etait pas mon intention !!
syndicman
Tu ne parais pas agressif, tu l'es. <_< <br />Pense-tu que les développeurs d'émulateurs sur Mac te doivent quelque chose ?<br />Si la situation à propos des émulateurs N64 sur Mac te mettent en colère, garde ta colère pour toi et commence à apprendre la programmation pour nous faire un super émulateur qui déchire. Bon courage :)
Gugus
Vous croyez que je pourrai apprendre la programmation cet été(cours intensifs),et prendre Sixty ou Mupen pour l'améliorer ou en créer un nouveau sur ce modèle ? :rolleyes:
Mighty KC
Honnêtement ? Non :rolleyes: <br /><br />Déjà, réussir à s'avaler le C++ en 1 été et à comprendre le reverse engineering de la N64, c'est pas facile ;) (même en partant de codes déjà existant pour émuler certains cores)
Emuzone
Si tu es vraiment un débutant en programmation, je crois que çà va être difficile mais sait-on jamais, tu es peut-être un ptit génie de la prog ;) :)
[supprimé]
:blink: Sorry, je revois ma position Muppen64 a l'aire bien (malgres la lenteur)<br />c'etait le roms que j'avais pris qui etait pourri.... Mais je reste malgres tout perplexes dans le developpement des emulateurs 64, je n'attaque personne, je donne juste mon avis (ce qui a mon avis est normal puisque l'on est sur un forum...) :lol: <br /> :P je mescue au pres de Guerrit car il est vrai que je n'est pas etait sympas, developper seul et en benevolat faut avoir les couil... de le faire !!!<br />De toute facon en ce qui concerne "JEUX" sur mac on a jamais etait garni (bien que cela ce developpe de plus en plus) et moi sa m'enerve car depuis mac OS X, je vois pas mieux pour programmer (du moin pas PC...)<br />Désolé pour avoir, déconné.<br /><br />Bon Courage aux equipes de prog et Forum tres accueuillant !
Emuzone
C'est vrai qu'entre le Mac et le PC, l'émulation 64 n'a rien à voir, mais si on commence à taper sur les gens bénévoles qui essaient de changer les choses et bien on ne risque pas d'avancer. ;)