Gugus
J'essaye de faire tourner des roms que je cherche pendant 3 semaines avec Sixtyforce ou Mupen 64.Soit c'est trp lent soit ça marche pas, il n'y a pas les bons graphiques, et j'ai jamais le son.Est-ce qu'il existe quel que chose de prformant dans l'émulation de la N64, par ce que là,<br />JE CRAAAAAAAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wacko:
Emuzone
L'émulation N64 est loin d'être parfaite sur Mac. Beaucoup de jeux ne sont pas émulés. De plus le son ralentit bcp le jeu donc le mieux est de jouer sans son. Il n'y a pas que la N64, la snes est très bien émulée et il y a des jeux fantastiques. ;) :)
syndicman
Pour Mupen64, la vitesse est la même avec ou sans le son. Me demandez pas pourquoi, je sais pas. :) <br />Une nouvelle version est en développement et sera, semble-t-il, beaucoup plus rapide.<br /><br />Pour les curieux, il semblerait que le prochain Mupen64 soit également capable de faire tourner Zelda Master Quest.
tristouille
moi je l ai sur game cube<br />le zelda que je veux majora mask
Gugus
Pour le prochain Mupen64, j'ai demandé à Flea d'emuscene et il ne m'a pas répondu.<br />Quel qu'un a des nouvelles ??? :rolleyes: