[supprimé] Téléchargez la bête ici.<br /><br />(annonce vue sur Macbidouille, mais comme vous n'y faites peut-être pas tous une visite quotidienne et que c'est une nouvelle intéressante, je me permet de la reporter)<br /><br /> :)
Rhod si si j'ai aussi lu la news.<br /><br /> :ph34r: <br /><br />J'attends que la XBOX soit à 149 euros pour me la prendre et pouvoir tester le soft :D <br /><br />A la vitesse ou elle baisse depuis 1 an, l'attente ne devrait plus trop être longue, maxi noël ;)
[supprimé] C'est clair que tout le monde est d'accord pour dire que les joypads sont bidons. <br /><br />Apparemment ceux de la version japonaises sont plus petits (en gros ils les ont pas faits pour des grosses mains de couch potatoes américains élevés au boeuf aux hormones :D ) et du coup, la prise en main est bien meilleure.
[supprimé] La disposition des boutons est meilleure aussi sur le modèle japonais... En losange comme le Dual Shock... Mais bon, ils font quand même mal aux doigts, surtout sur un shmup...<br /><br />@+
Emuzone Bon ba si y en a que çà interresse toujours parce qu'ils ont des grosses mains de couch potatoes américains élevés au boeuf aux hormones comme Noodles ;) :D <br />Il y a une mise à jour ici :)