Emuzone
Bon je suis sûr que vous avez tous vu les news et télécharger les émulateurs que Richard nous a mis à jour. Par contre je n'est pas été vraiment informatif dans ma nouvelle alors j'en dit plus sur ce forum. Pour genesis plus, la nouveauté viens du code de rendu graphique normalement et il devrait y avoir des amélioration au niveau du background. Pour Boycott Advance, il y a un peu plus de nouvelles. Bon tout d'abors des bugs corrigés, un meilleur algorithme pour le son et des petites optimisations mais aussi un gros bugs sur les opcodes LDM (notamment les jeux Golden Sun 2/Dragon Ball Z) corrigés et l'ajout de l'appel bios 1F (le jeu Metroid Fusion).<br /><br />Voilà, je ne sais pas si Bannister nous à bien mit tout celà, je n'ai encore rien testé mais il n'y a pas de raison pour que celà ne le soit pas. ;) :)
tristouille
ah c est pas trop tot enfin une nouvelle version de boycott advance j espere que ffta v a marcher
tristouille
pfffff<br />ffta marche toujour pas :angry: :(
Emuzone
Ba ils en parlaient pas dans la news ;) :)
[supprimé]
dragon ball z a toujours un mechant bug au dbut
tristouille
a bon parler de ffta j ai du mal lire alors
[supprimé]
Moi, j'aimerai bien une bonne mise à jour pour RockNES.
Emuzone
Normalement avec RockNes et iNes tu dois pouvoir émuler la quasi totalité des roms Nes :)
[supprimé]
iNes semble faire tourner le plus de Jeux mais il modifie les fichiers ROM et ne tourne que sous classic.<br />RockNES, quant à lui, manque de compatibilité et surtout il n'est pas compatible avec le dernier plug-in "Blitter library". Donc pas de joypad. :(