Youssef
est il possible de mettre 2 mac en reseau par un simple fil USB :rolleyes:
Emuzone
Il est possible de faire du réseau en usb normalement mais j'ai jamais éssayé et je pense qu'un hub doit être obligatoire, enfin bon, tu sais un cable ethernet croisé c'est pas très cher et çà marche nikel ;) :)
Youssef
un des 2 mac ne possede pas de port ethernet. mais ptet que je peut faire une connexion entre les 2 en utilisent le modem :)
Emuzone
Un réseau par modem, j'suis pas convaincu mais bon j'ai jamais éssayé non plus de savoir si c'était possible. :unsure:
[supprimé]
Youssef, lequel de mac n'a pas de port Ethernet ? <br /><br />Faut exploiter toutes les autres possibilités, car la connexion modem à modem est acrobatique, il faut AppleWorks/ClarisWorks avec l'outil de communication et c'est pas évident à mettre en oeuvre... :rolleyes:
Youssef
le 6500 avec une carte USB n'a pas de port ethernet .
[supprimé]
Ben tu peux rajouter une carte PCI/ethernet dans ton 6500 ca vaut 10-20 ?, c'est pas la mer à boire.... ;) T'as deux slot PCI, un occupé par la carte PCI/USB, et le deuxième slot qui est libre et pourra servir pour la carte Ethernet....<br /><br />J'en ai vu une chez MacWay pour 10 ? environ compatible Mac/PC...<br /><br />