[supprimé]
salut la room<br /><br />bon bin voila g d/l sixty force sur ce site<br />et GoldenEye (sur un chargeur ftp que je ne citerai pa ;) )<br /><br />quand je lance le programme ça met:<br />"gerrit - put back tlb exception" et puis ça quitte dés que j'appuis sur OK<br /><br />help me please :(
syndicman
Je crois que SixtyForce n'émule pas encore GoldenEye. Aucun émulateur sur Mac n'émule ce jeu.<br />Un peu de patience, ça va bien arriver un jour ;)
Youssef
il faut voir du cote PC si tu tiens vraiment a emuler la plupart des roms N64.ou attendre une nouvelle version de SixtyForce ou mupen :(
[supprimé]
:huh: <br />ha merci quand même<br /><br />mais c'est quoi les config minimals pour un emul normal(c pour un pote)
Youssef
un pIII suffit.mais si il existe des emul de N64 sous dos ca devrait aller encor plus vite :P
Emuzone
Bon sous Mac pour moi la normalité est de faire tourné Snes9X sans trop de problème donc un G3 suffit. ;) :)
[supprimé]
:angry: Sixty Force :angry: <br />Depuis que je connais se soft, rien a changer ou du moins de peu de choses !!!<br />Faut, soit ne pas etre intelligent :blink: , soit vraiment etre flemmard :rolleyes: , car quand je regarde le nombre d"emulateurs n64 sur pc (qui marche) et sous mac (qui marche pas) je trouves que l'equipe de sixty force est naze !!<br />Ils sont pas capable d'emuler Zelda, moi franchement je pense pas que leur equipe vaille la peine que l'on utilise leur soft... De plus ils nous lancent des updates de me..., qui sont soit des betas, soit des nouvelles versions qui changent pas des anciennes !!! <_<<br />
Emuzone
Ok, toi on sent que tu suis l'émulation mac bien comme il le faut. Alors premièrement l'équipe Sixtyforce est composée de Guerrit et ... et puis officiellement c'est tout. Il est tout seul et n'a pas non plus tout le temps de développer son ému.<br />J'aime bien la critique mais quand celle-ci reste un minimum cronstuctive, là c'est loin d'être le cas. Au lieu de se tourner les pouces à attendre une version, code donc ton émulateur 64 tout seul comme guerrit.<br />Ensuite si tu veux vraiment jouer à la nintendo64, je t'informes que celle-ci est trouvable d'occasion et que les jeux ne coutent pas bien cher non plus. Là tu seras sûr de leur fonctionnement.
Mighty KC
Pfff.... franchement, c'est le genre de réponse qui n'apporte rien.<br /><br />Les gens qui sont derrière font ça de manière bénévole en général (c'est le cas de Gerrit en tout cas) et apporter leur contribution à la "communauté". Rien ne les y oblige. Alors, avant de raler, il faudrait peut-être se demander comment quelqu'un qui prend de son temps pour faire un logiciel GRATUIT, qui pourrait très bien se le garder pour lui tout seul, prend des remarques le critiquant de cette manière.<br /><br />Que l'on ai ralé un peu après un émulateur payant comme VGS parce qu'il manquait la compatibilité avec tel ou tel jeu ou qu'il y avait des bugs, c'était compréhensible (quand on l'avait payé bien entendu :rolleyes: ). Mais là encore, il y avait la manière de le faire...
[supprimé]
bien dit mighty kc :D