[supprimé]
J'ai un problème depuis quelques jours avec mon émulateur, tout les graphiques de mes jeux sont devenu pixélisés. je ne sais pas quoi faire j'ai essayé toutes les cases à cocher et à décocher dans les configurations. je ne sais pas ce qui s'est passé mais ce n'était pas comme ça avant. :( est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème???
Emuzone
Déjà soit un peu plus précis. Quel est l'émulateur ?
syndicman
J'espère que tu n'as pas rentré de numéro de série pirate dans la Blitter Library...
[supprimé]
mon emulateur ces macmame,et non je n ai pas entrer de code pirate quece qui ce passe!<br /> :o
syndicman
Si tes jeux sont pixélisés dans MacMAME c'est probablement que tu es en mode graphique software dans les préférences. Peut-être que tu étais précédemment en mode RAVE sous MacOS 9 ou quelque chose comme ça non ?
Emuzone
Sous OSX, il n'y a pas beaucoup de choix. La carte graphique n'est plus supportée par les émulateurs donc le Rave des ATI aussi (ces deux plugins ne servent plus sous OSX). Quand à l'openGl, ce plugin à un bug en ce qui concerne la rotation de l'écran pour un grand nombre de jeux. On est donc obligé de jouer en Software en attendant mieux. Pour atténuer l'effet de pixélisation utilise le scanline. ;) :)
Emuzone
Par contre je sais pas si la libairie Blitter est supportée :unsure:
[supprimé]
jai trouver le probleme merci! :D
Mighty KC
Tu pourrais dire ce que c'était ? Comme ça, si quelqu'un a un problème similaire, on pourra lui proposer ta solution :)
Emuzone
Ba ouai çà serait sympa, histoire d'en faire profiter tout le monde ;) :)
[supprimé]
salut la solution cest que jai téléchargé une nouvelle rom et que par défaut elle s'est mis en mode rave pluging je suis retourné au mode ati rage et tout est ok
Emuzone
Ah! ba c'est que t'es sous OS9 alors :)
[supprimé]
oui