[supprimé]
jai une question pour vous,est quil y a une facon de metre les jeux neogeo en mode easy sur l'emu mac mame! merci d'avance.
[supprimé]
Salut,<br /><br />C'est dans le menu de configuration auquel tu accèdes via la touche "Tabulation" après avoir lancé un jeu... Tu sélectionnes "Dip Switches" et tu règles "Machine Mode" sur "Home"... Tu relances le jeu avec un reset et tu devrais avoir accès à quelques choix... Genre sélection de niveau et de difficulté... Par contre, je ne sais pas si c'est possible sur tous les jeux...<br /><br />Vala<br />@+
[supprimé]
Euh, point important que j'ai oublié, ça c'est la méthode avec GeoMAME, émulateur ayant plus d'options que MacMAME...<br />Pour ce dernier, je suis pas sûr à 100% de ce que j'avance mais dans le même menu, tu dois pouvoir régler la difficulté avec le "Comm Setting"...<br /><br />Quelqu'un confirme ?
Emuzone
Il n'y a que GeoMame qui permet de jouer aux Roms come si elles étaient des cartouches pour la console de salon NeoGeo. Par contre certaines roms comme Kof2000 et Mslug3 ne sont jouables qu'en mode arcade, l'émulation console n'existe pas car le jeu n'est pas prévu pour.<br /><br />Mame lui étant un emu strictement arcade, il n'y a donc pas possibilité d'émuler les jeux Neogeo autrement que dans ce mode. Sinon je confirme la présence de "Comm Setting" dans les "dip switch" de Mame qui est de "off" par défaut et va de 1 à 4. Je ne sais pas si celà baisse vraiment la diff. En tout cas dans pas mal de jeux de baston, il y a possibilité de descendre la diff quand on perd lors d'un continue si on le désire (notamment kof2001).
[supprimé]
merci a tous! jai trouver la solution il faut appuyer sur la touche f2 ensuite il faut aller dans seting soft dip et tu peu metre le niveau que tu desire.